Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
24 juin 2007

Braderie Milk on the Rocks !

En ce moment chez Milk on the Rocks (7 rue de Mezieres dans le 6è) les collections précédentes sont à 15 eur (tee shirt ML ou sweats) et la collec actuelle à -30% alors... forcément... depuis le temps que je le reluquais...

pis du coup bon ben...

le reste je précise spa pour moi ! j'en profite juste pour montrer aux interessées leurs achats à distance :

t'as vu Marie t'as une version sweat et une vesrion tee shirt.

Karine j'espère que ça ira la couleur ? 

En plus ils distribuent quelques bijoux de Lyie Van Ricke dont je suis totalement fan...

mais bon va falloir arrêter dans la tête de mort là je crois

et valà ! Encore merci O. pour cette super info !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, si tu es fan des bijoux LYIE VAN RICKE, en ce moment je fais de superbe prix sur ma boutique en ligne.
M
Ca donne envie de faire des garcons !!!
P
Cte chance le dino angels !!! Vert en plus !!! J'aurais tuée pour l'avoir (sans aucune exagération)...
P
Ahhhh mais je te hais ! Et en plus t'as pris des commandes ??? Mais dans ces cas-là tu m'appelle même au milieu de la nuit... mais qu'est-ce que je fout au bord de la mer par 12 degrés ? Je le vois trop mon chouchou avec le dinausaure et le zèbre et l'indien et la tête de mort... ahhhhh
C
Ils sont mortels tous ces t-shirts - je commence à croire que j'aurais pas du zaper la vente... -)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité