Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
22 juin 2007

CONNASSE !

Y a des jours comme ça où sur les coups de 11h39, il m'apparait évident que non, je ne reviendrai pas au bureau après le déjeuner, ne nous voilons pas la face, c'est impossible, je vais pas pouvoir.

Vite, trouver une excuse valable pour poser une demie RTT à l'arrache avant que Big Boss ne décolle pour la cantoche à 11h59 précises (sinon après y a plus de carottes rapées au self).  Alors, les maladies infantiles, on va éviter, desfois qu'il me tombe un choléra ou autre réjouissance de derrière les fagots en punition, donc exit tous les pipeaux pas beaux... alors ? vite merde il est 11h54 !!!!

Monsieur K ? écoutez je sais que je vous prends un peu au dépourvu là mais j'ai un besoin impératif de poser mon apres midi, parceque... "je dois déjeuner avec une connasse et une chieuse... et j'ai bien peur que ça prenne plus des 2h autorisées habituelles..."

Nan ? ... bon.

Allez va pour le "pour convenances personnelles" assené avec des yeux de cocker qui font qu'il n'a même pas osé me demander quelles en étaient la teneur, exactement. Hé j'y ai droit j'y ai droit hein à mes Reuteuteu !

Et voilà !

Depuis le temps que je me trimballais son bouquin partout avec moi desfois que je la croise à Passy, ça y est je l'ai ma dédicace...

**

Elle est mimi cette Tina, elle a réussi à me foutre un Y à mon prénom... Pourtant c'est pas compliqué O - P - I - O !

enfin on la pardonne, elle est vraiment blonde... moinp moinp moooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinp

En tout cas je ne peux que me féliciter d'avoir abandonné l'idée de retourner taffer après un déj de compét comme ça parceque uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais il est déjà 17h !!!!

spécial pour Sblab, alors cette fameuse montre, t'en penses ? (ouais je sais t'aimes pas cette question mais tu peux y aller là, c'est pas moi qui l'ai faite muhahaha)

Publicité
Commentaires
O
ben moi j'adore le blog donc forcément j'ai aimé le livre ! quoique non, ça m'est arrivé d'etre déçue par un bouquin faisant suite à un blog mais là non ! en revanche, c'est inracontable !!!!
K
alors verdict opio, faut l'acheter ?
D
le titre est bon pour un bouquin ... mais la conséquence, se fr appeler connasse, comme ça, par tout le monde , faut l'assumer !
R
Tu me donnes envie de l'acheter...
P
Mais Slab est à Paris en ce moment !!!! pétard je suis trop jalouse ;-)))) alors le livre raconte, car le blog je ne connais pas
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité