Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
25 juin 2007

Secret Story

Je suis dépitée... je viens de me rendre compte que cette année... les vacances ne seront pas vraiment des vacances...

Je vous révelais l'année dernière mon secret story à moi que j'ai....

Le drame c'est que cette année, pour la premiere fois depuis... des lustres, on ne passera pas nos vacances d'été en Fance !

Et suis même pas sure qu'il y ait la télé !!!!! l'horreur ! au pire j'aurai TV5 mais bon m'en TAMPONNE LE NOMBRIL AVEC UNE PELLE A TARTE (copyright Madda)

Le bonjeur si j'veux mes fesses ouais

Publicité
Commentaires
M
Honnêtement je pense que tu vas rien louper (pour secret story) mais par contre l'île de la tentation et Koh lanta je dis pas!!! ;-)
O
Presque Capo :-D<br /> PUNTA CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> mais j'ai pas de magnétoscope c'est horriblement abominaffreux...
C
bosnie herzegovine ?
L
Oui mais ce que tu ne dis pas c'est que cette année c'est TOI qui est sur l'Ile de la Tentation !
L
on va te plaindre que qd tu nous auras dit ou tu vas!!! Sinon tu te grattes!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité