Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
7 mai 2008

Bling Bling

ray_ban

depuis le 5 mai, Grand Optical propose aux fans du mythique modèle Aviator le total look en famille.

J'avoue j'ai craqué, et quitte à craquer grave j'ai pris les roses pour Jo.

En même temps y avait pas les classiques pour les kids.

On va être trop bien avec ça sur le nez 3026aviator2l2846195062117E1

pour affronter le soleil Marseillais de ce long week end !

Hein ?

Comment ça NUAGES ?

Yahoo! Météo - Marseille

jeu. ven. sam. dim.
Nuages épars
Nuages épars
Assez nuageux
Assez nuageux
Nuages/Vent
Nuages/Vent
Nuages épars
Nuages épars
Max. 20
Min. 13
Max. 20
Min. 14
Max. 20
Min. 13

Max. 18
Min. 13

Nan mais ça commence à bien faire cette shkoumoune au niveau du temps crotte zut à la fin !

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
M
bon maintenant on est soeur de lunettes ! pourquoi ils font pas les classiques pour enfants ...
D
Ca y est tu es de retour, ou coincée dans ton avion
D
trop fort!!! tu vas déchirer à marseille, et j'espère qu'il y avait du soleil pour la descente d'avion...
C
Vivement tes tofs et le retour aux sources pour moi! -)<br /> Je suis sûre qu'il a fait beau...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité