Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 mai 2008

Saperlipopette

A Lyon, tout près de la gare de Perrache (muhaha) se trouve une trop chouette boutique comme on les aime

Saperlipopette 29 rue St Helène à Lyon 2è

C'est pas compliqué y a TOUT ce que j'aime, en déco, en fringues et en jouets ! impossible de tout citer, mais Jack n'a qu'un oeil, Pépé, Milk on the Rocks, Antik Batik, Innamorata, Fifi Mandirac ou Parisienne.kom découverte sur place - pour ne citer qu'eux - m'ont grave fait de l'oeil.

En plus trop fort, y a de quoi occuper les monstres

Bon évidemment pas moyen d'échapper au désormais traditionnel : "MAMAN PIPIiiiiiiiii"

mais ce coup çi miracle mon regard et mon cri de dragon ont suffit à lui couper net toute envie.

En parlant d'envie, moi je serais bien repartie avec ça sous le bras, mais ça n'était vraiment pas envisageable, trop dommage...

*

et non elle ne fonctionne pas : hey, c'est pas VRAIMENT une vraie dites donc ! (parait qu'on leur a déjà posé la question - juré c'est pas moi !)

*photo empruntée ici

Publicité
Commentaires
E
Super Jack n'a qu'un oeil!<br /> Bonne decouverte
L
je suis de Lyon ! j'aurais pu te donner la broche en main propre dis donc…la prochaine fois ? en tout cas je ne connais pas le magasin saperlipopette, j'irai dès que possible ! il y aussi "Entrée en matières" qui est très chouette (et en plus elles m'ont acheté des colliers cette hiver !). à bientôt !
K
THE cuisinière.....attention!<br /> Elle est canon, bien rétro comme j'aime. Oui je sais je n'ai pas de mômes, mais quand même.
G
je suis sur grenoble ce week-end et je compte aller chez saperlipopette samedi après-m !<br /> dommage on aurait pu s'y croiser !
L
Elle est top la boutique de Caro ! <br /> Et moi je l'ai acheté THE cuisinière Brio, d'ailleurs faut que je fasse un post... mais c'est pas moi, la vraie blonde que je suis, qui ait posé la question. Je suis sûre que pendant 2 secondes tu as failli y penser...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité