Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
15 mai 2008

Pas de bras pas de chocolat

Comme nombre d'entre vous je suppose, l'école maternelle propose à la vente chaque année des sets de table, torchons et autres tabliers ornés des dessins-bonhommes de tous les enfants de l'école, avec leur prénom dessous. Impossible de résister...  et chaque année la caisse de l'école se renfloue et chaque année nos placards débordent un peu plus...

C'est sympa ce principe de set de table d'ailleurs, mais bon, ça rajoute 15 minutes facile au timing super serré du repas du soir, si on laisse chaque enfant (et j'en ai que deux j'imagine même pas avec plus) déclamer fièrement TOUS les prénoms de ses petits camarades d'école.

Enfin bon comme chuis trop une super maman (la nana qui essaie de se convaincre) je laisse Maureen assouvir sa passion, ça mange pas de pain, visez un peu :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle se frappe le crâne avec le manche de sa cuiller ?

Bon elle est pas encore super prête pour le second degré je crois...

En tout cas la grande soeur niveau balance, elle est toujours au top !

Publicité
Commentaires
R
Cette petite vidéo m'a bien fait rire, terrible le coup de la cuillère !!
A
alors oui, moi aussi les repas interrompus par les lectures des prenoms j'en ai marre, je pourrait presque les reciter par coeur, mais ceci dit le set a son utilité. L'an dernier on a eu droit à un vulgaire sac pour lequel on n'a toujours pas trouvé son intérêt... le tablier on a pas eu par contre ! bon apprentissage à la puce qui parait bien partie - ancharlot4
F
ctro bien j'adore !<br /> dis donc elle reconnait les dessins hein ?? me dis pas qu'elle lit les prénoms ??? sinon faut que je tape plus souvent Z avec le manche de la cuillèr pour qu'il se mette à la lecture desuite :-DDD
D
Voilà un grave oubli (incompréhensible) réparé : tu es dans mes favoris ! Et voilà, au moins, je ne mettrai pas 3h la prochaine fois à te retrouver (les plus grandes célébrités sont celles qui se cachent le mieux !) pour rire un bon coup (parce que ça, vraiment, c'est chaque fois une bonne rigolade chez toi !). Merci !!!<br /> (et merci à Mme Chacha d'avoir parlé de toi y'a pas longtemps parce que chez Canalblog, les sagouins, pensent que tu n'existes plus !)<br /> Oui, je sais, ça fait bcp de baratin et de mercis pour pas dire grand chose, mais c'est l'effet Cannes, je pense.
L
Tu pourrais me zoomer le set pour me donner des idées de prénoms ? ;-)<br /> <br /> Pour le tapage de crâne avec le manche de la cuiller, pas d'idées... tu lui as demandé ? peut-être que elle, elle sait !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité