Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
23 mai 2007

J'y ai cru deux secondes

qu'un jour j'allais griller Kawa sur une news fashion

je l'aurai, un jour : je l'aurai ! oh mais je suis devenue Korsand dans la pub Maaf ?

allez, j'ose préciser : 

Je reprend !

En avant première, donc, Les Petites ouvrent leur site de vente en ligne ! ouééééé

et demain et vendredi, en cliquant là en dessous à gauche, une tite surprise en prime !

enfin normalement, parceque moi et la technique euh...

Publicité
Commentaires
N
Sympa ton code OP(io)26. Y'a tellement de belles robes. Bon, je collectionne les mariages en ce moment, il y a peut être un petit truc pour moi.
K
troforte opio ! en plus maintenant je pourrais plus voir une pub maaf sans penser à toi !
L
Puréch si c'est pas la classe internationale ça! A quand l'article dans Elle en tant que "bloggeuse influente"? ;) :D<br /> <br /> Merci encore! :) (même s'ils livrent pas La Réunion, comme tous les autres......)
M
Lorraine, heureuseument que tu as 2 garçons .... C'est comme si ton mari avait prévu le coup pour éviter que tu ne craques trop les sous du budget familial !!! ahhhhhh je t'embrasse ! et le chapeau de cow boy ?
M
ben e fait quand j'ai créé mon adresse j'ai mis frabce métropolitaine !!! mais putain france métropolitaine c'est la france france !!! non ???? quand on dit la métropole c'est la france et le reste ce sont les dom tom mais je comprends rien ou quoi !!! je bosse tous les jours avec les dom tom et eux ils nous apellent les métro, c'et pas pour rien .... donc tout ça pour dire qu'il faut bien mettre FRANCE dans lieu de livraison et non FRANCE METROPOLITAINE !!! quoi jsuis pas zen ?? bon je vais commander le short ... normalement car je vas en ville entre midi et deux donc ... bizzzzzz ouais je sais je me détends du slip merci opio ...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité