Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
22 mai 2007

le chiffre du jour, c'est 4

4 boulots que j'ai fait

Hotêsse chez Mac Do

Caissière chez Tati Barbès

Vendeuse de cartes de fidélité à la FNAC

Responsable du Contrôle Interne dans une société de gestion

4 films que j'adore

La Haine

Heat

La Vérité si je mens

La vie revée des anges

4 endroits où j'ai habité

Paris XVI

Paris XV

Boulogne

Meudon

4 émissions TV devant lesquelles je suis scotchée la bouche ouverte

La météo

L'ile de la tentation

Sex and the City

La plupart des "Envoyé Spécial"

4 endroits où j'ai passé des vacances :

Petersbach en Alsace

Bali

Punta Cana

Sur la côte d'Azur un peu partout

4 plats que je mangerai même en pleine gastro

Un Bo Bun

Du riz et de la ratatouille DE LA VEILLE

Un bon steak saignant

Une Goulache

4 endroits où je voudrais être maintenant

au festival de Cannes avec Calaly

à une terrasse de troquet rue des Martyrs au soleil avec mon ELLE

chez Hermes avec une Yes Card

dans les rues de New York

4 choses que je fais qd je vais sur le net

je consulte mes mails

je consulte netvibes et je reconsulte mes mails

je vais sur mes forums privés preferés et je rereconsulte mes mails

je dépense pour des conneries inutiles et je rerereconsulte mes mails

4 plats qui ne rencontreront jamais mon oesophage

de la cervelle

des escargots

du boudin

de la langue de boeuf

4 bloggeuses que ça va emmerder de répondre à ce questionnaire ou vexer car elles y ont déjà répondu et je m'en souviens plus

Calaly

Lorraine

MissSblabla

MissCox

Publicité
Commentaires
F
au lieu de miss cox<br /> j'adore ce genre de conneries<br /> merci de m'avoir mis dans tes blogs à gauche<br /> bises<br /> fanny
S
Ben tiens !<br /> Envie de dejeuner .... deja !
M
Tu me faich... <br /> J'ai horreur de ça. C'est comme ton plan recette de cuisine : merdique !<br /> C'est quoi un Bo bun ? <br /> Bon beh j'ai plus qu'à penser à des trucs super fun à raconter pour pas passer pour une naze !<br /> Je ne te remercie pas !
L
Euh j'ai rien vu, rien lu :-)
L
Un Bo Bun ? qui a dit Bo Bun ??? miammmmmm !!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité