Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 mars 2007

Citronille est dans la place

DSC02673

NON ! vous ne rêvez pas ! ANATOLE là ! sur mon canapé !

En Phoebe mauve en direct from London, merci encore Emma-les-bons-tuyaux !

OK flash de bon matin, c'est non hein, ma louloute ?

Te sauves pas faut que j'montre aux keupines !

Alors NON, evidemment... non non non... c'est pas moi qui l'ai fait, j'avoue...

J'ai la chance d'avoir une maman qui ne connait pas le mot : rancune.

Le nombre de fois où elle a tenté de me faire un manteau, une veste, une jupe, mais NON NON NON ! je les porterai pas tes sappes fait maison ! dans les mid 80's il me fallait de LA MARQUE !!!!! l'étiquette, là ! fallait rentrer le sous pull dans la ceinture pour qu'on voit bien le "closed" sur la braguette du jean...  rhan comme je renie cette période... enfin bon chacune ses casseroles !

Et donc Mamie Opio a accepté de ressortir la SINGER ! moi je dis : BONHEUR !

Publicité
Commentaires
C
ça lui va si bien , bravo à la maman bon voyage biz<br /> chacha
M
au fait j'avais oublié de te dire : la terrasse d'enfer elle avait raison lorraine, et tes meubles !!!... biz
C
elle donne des cours mamie Opio ?? faut pas lui raconter mes premiers pas en couture, hein :D lol :D
C
moi c'est en voyant ta terrasse que je fonds...
O
merciiiiiiiiii pour elle ! <br /> Ah non Nadia pas Molteni, c'est euh... un truc polonais system box que ça s'appelle ! j'y pense j'y pense aux intemporel, mais d'abord, le stock de Citronille !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité