Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 mars 2007

Pour l'année prochaine

car le 4 mars c'était le dernier jour...

des patinoires et de la piste de luge de l'Hotel de Ville...

Alors samedi tout le monde en a bien profité chez les Opio :

notez l'air méga détente de Maureen qui se cache les yeux... et moi bien sur je fais semblant de flipper...

m'enfin quand même ça va SUPER vite, on ne rit pas !

luge3

Les infos pour l'année prochaine ici

Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaaaaaa les têtes JADORE! La grande a l'air de s'éclater, la puce un peu moins et les parents GENIAUX!! ( sutout la maman sur la derniére photo!!! )J'irais bien l'année prochaine tient...merci de l'idée!
D
c'est super cool ces toboggans !<br /> Moi aussi j'ai chargé la mamie de faire de la couture ! bravo à la tienne !
C
yes !!! je vois que la familly est toujours bien ancré in the city !!!! ça va les gars ? ici on est ratiboisé total , mais on se détend ... entre 2 cartons , 2 aller retours ... je t'embrasse bien fort ...
P
Bourreaux d'enfants!!!!!!!!!
M
excellent et oui maureen on la sent comment dire .. pas tro trop à l'asie et toi .. comment dire à fond les ballons ! et mister opio t'es le look coco top classe ! bizzzzzzzzzzzz
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité