Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
4 mars 2007

Pourquoi ?

Voilà une photo dont la légende pourrait être hmmmmm miam slurp que c'était bon !

Sauf qu'ici on est chez Opio... Et la légende c'est : 

PUTAIN ! POURQUOI CHUIS PAS FOUTUE DE DEMOULER UN GATEAU !!!!!!

Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai un moule souple sauf qu'il est trop ptiiiiiiiiiiiiiiiiii et que là j'ai ressorti mon Tefal, j'ai BEURRE même fariné j'vous jure madame, j'ai ATTENDU que le gateau soit froid... Alors POURQUOAAAAAAAAAAAAA ???

Bon heureusement chuis assez bonne en puzzle, je m'entraine avec des 30 pièces quotidiennement...

Vive la crème anglaise...

Publicité
Commentaires
C
ce post' y m'avais échappé !!!<br /> je me gausse encore comme une nigaude devant mon écran....c'est pas grave, si la crème anglaise recouvre pas, la prochaine fois tu peux aussi tartiner de nutella, ça platre bien...comment ça c'est pas light ??? bah, on s'en fout,non...
K
je compatis! (et j'y ai cru en voyant la première photo!)
F
Petit truc de mamie fredoel:Je beurre et farine le moule,et je le mets au frigo ou au congélo pendant que je prépare le gato et no problémo!!!!
L
Ah! mais c'est pas mal, ça forme un coeur! ;)
P
avec le papier sulfurisé que j'achète au super-marché au même rayon que le papier alu.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité