Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 avril 2008

On ne l'arrête plus

Ma tricoteuse officielle a déjà terminé ma dernière commande, elle est trop forte : je la venère

(non il ne s'agit pas de verlan, ça m'arrive encore de parler à l'endroit)

Mlle Mo adore le grand frère de son précedent pull chaussette et pourtant impossible de la faire coopérer pour prendre la pose, le petit chameau !

bon en plus sur fond noir forcément ça rend rien je vous le concède

allez avec un ptit coup de flash et accroupie ça ira très bien

c'est-t'y pas une merveille ?

ça valait le coup de se ruiner un week end pour venir à bout d'un tas de laine !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
C
héhéhéhé...dis donc Calaly...c'est MOA qui l'ai dégoté cette tricoteusecopiteuse de choc'...alors , hein !!!! on ME la rend disuite !!!
L
t'es trop balèze comme nana : un texte qui bouge tout seul, j'adore :-)
M
Il est super beau et c'est du rapide : BRAVO
M
(tiens j'ai loupé un post.. c'est meme pas ma faute c'est netvibes !!)<br /> il est canon ce pull, ta fille aussi ! bravo à la couturiere ! on peut la débaucher ??? hein calaly ;-)
C
NAN mais arrête tisuite : ELLES vont toutes nous la piquer not'tricophotocopiteuse de choc (rahh merde j'trouve pas le terme exact qu'elle emploie pour se qualifier la froggy ;)<br /> ta fille peut jouer dans la catégorie des canon (oui madâââââme)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité