Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
2 octobre 2007

Les devoirs c'est bonnard 3

Ce soir j'ai mesuré ma chance : ma fille fait partie des 4 petits NON lecteurs de sa classe, et tant mieux pour elle j'ai envie de dire, parcequ'elle aurait pu avoir mal aux noeils ce soir...

"il est vivement conseillé que votre enfant est des tennis spéciales pour la séance."

L'erreur est humaine, je sais, je sais... mais tout de même... ça CRAINT DU BOUDIN  !

Pas pu m'empecher de souligner le machin en rouge, je sais c'est mesquin, alors j'ai rajouté un smiley, je sais c'est puéril.

Publicité
Commentaires
R
Cette école...champion du monde!
C
elles font toutes ça....c'est pour repérer les parents restés très jeunes d'esprit !!! uhuhuh
B
Oui, mais ne rien faire eut été lâche et demissionnaire.Bravo Opio!
V
hihi belle vengeance !!!!
L
So delicious ! Je crois que moi j'aurais même carrèment corrigé... euh non en fait je l'aurais pas fait car je sais jamais si ça prend un "e", un "t" ou "rien" ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité