Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
30 septembre 2007

ça faisait un bail

que l'on se s'était pas pointées chez Chichi Pompon

l'impulsion a été donnée à cause grâce au post de Lorraine sur Cordelia de Castellane... Cette jupette étoilée, il nous la faut !

et alors en plus si CdC est distribuée chez Chichi Pompon, que demande le peuple !

Bon dommage y avait plus la taille, evidemment impossible de ressortir les mains vides tout est craquant...

Dans un tout autre registre, ça faisait également un bail que j'avais imprimé au péril de ma vie sur l'unique photocopieuse couleur de tout l'étage, l'une des super suprises du dimanche de Julie

voici donc nos funky papertoys à nous, rescapés des ciseaux des filles, bon j'avoue également des miens, je me suis un tout petit peu enervée sur le mouton volant, mais j'avais pas compris qu'il fallait imprimer en recto verso donc forcément y avait comme un blème au niveau des découpes...

les autres papertoys doivent être maintenant sagement brochés entre la page 78 et la page 79 du dernier rapport d'activité du département. Je n'ai jamais réussi à retrouver la geisha, le piou et le singe à la banane malgré mes nombreux allez retour au local bureautique... Glurps...

En revanche ce chef dépité (oui il contemple notre menu de ce soir) vient du top site Big Chief  !

Publicité
Commentaires
M
MDR le singe a banane dans le rapport du departement!!!
C
love that shot on the Chichi Pompon paper bag!<br /> and the papertoys are just so fun to have and to play with!
Y
Oh que c'est joli, de quoi occuper un ou deux mercredis...<br /> Bises, Yolaine
M
Je comprends pas tu ne m'as pas appelé !!!<br /> MDR :-D
S
Pas mal les paper toys ...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité