Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 avril 2007

Challenges

Aujourd'hui, c'est journée "SAMEDI DEFI"

D'abord, réussir à transformer ceci

en cela....

I CAN DO IT !!!!!

Puis, après cette petite mise en jambe parfaite pour mes nerfs, l'objectif est de réussir à démouler de ceci

6 petits dinosaures en chocolat, MANGEABLES (précision non négligeable).

bon normalement, j'ai le matos

donc y a pas de raison...

Allez, au boulot !

Edit de 16h22... ma foi... m'attendais à pire... enfin va quand même falloir que quelqu'un se dévoue pour en gouter un

Edit de 16h27 : toute fière je m'en vais montrer mon plateau de dino à Mr Opio, qui...après 5 secondes de silence contrit, me sort : "euh... tu voudrais pas rajouter des vermicelles, des smarties ? quelquechose ? non parceque là... on dirait... euh... du caca, non ? "

Publicité
Commentaires
K
La fête est finie... Alors elles sont où les photos ? <br /> Je suis impatiente de voir la belle bouille de grande Mo...<br /> Biz
M
bon anniv' Maureen !
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE MO. <br /> Plein de bisous.<br /> Ils sont cools tes dinos au choco.
C
Moi, je passe le jour J pour les 3 ans de miss Mo!!!Mais bon, je me sui fait griller par Pascale!!! ;-)<br /> Joyeux anniv' la puce.
S
je sais que t'as fait pire, en progrès aurait du souligner Monsieur Pio.....<br /> <br /> J'ai bien fait d'attendre pour revenir dans la contrée ;)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité