Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
7 décembre 2006

Maternal Dilemma

Connaissez vous les Karakuri ? Moi non... enfin pas jusqu'à ce matin... je ne connais rien à la culture Japonaise, rien de rien à part euh.... les sushis, que j'apprécie maintenant que j'ai compris que le wasabi n'était PAS la version nippone du guacamole, pas du tout même... bref je m'égare, et je ne vous ferais pas un exposé sur ces petits mécanismes japonais, mieux vaut aller directement à la source, j'aurai trop peur de raconter n'importe quoi.

Enfin tout ceci pour dire que je suis tombée sur des Karakuri de papier, à réaliser soi même, et que J'ADORE, surtout ceux de Keisuke Saka, teintés d'humour bien noir comme j'aime :

MATERNAL DILEMMA : trois petits, un seul ver de terre : oui la vie est une jungle...

md_d

DOOMED (condamné)

koi_d

Si j'ai bien compris, ces petits automates de papier sont réalisables en théorie par un enfant de 12 ans, il suffit de colle, d'un cutter, de bien suivre les indications et d'avoir 3h devant soi.

Je suppose qu'avoir deux minettes de moins de 6 ans dans les pattes est fortement déconseillé.

Inutile de vous dire que j'ai décidé de relever le défi !

Tout plein d'autres automates de papier chez paper animations

Publicité
Commentaires
V
Hi, je connaissais, mais là, c'est un autre niveau quand même !
O
je suis verte ! ils ne veulent pas livrer en france, hmprf !!! tout ça au pretexte qu'ils sont distribués au Conran Shop ! Rha va falloir que j'y aille je crois... 14 eur au lieu de 9.95 dollar, bon faut bien qu'il paye le loyer Sir Conran, c'est vrai...
E
j'suis preneuse d'un éventuel tuto avec photo numériques bien sur !<br /> Allez au boulot !<br /> j'adooooore !! merci pour le filon... ca fera un effet boeuf auprès de mes élèves au moment du thème "chevaliers"... héhé...
L
Je trouve ça génial d'humour décalé ! <br /> En revanche, j'entends d'ici les commentaires de mes minots : dis maman, pourquoi y a pas assez à manger pour tous les petits ? Et pourquoi le poisson, il est coupé en deux et il bouze encooore ? <br /> ;-)
M
que même 12 ans en age cumulé à 3 mômes ça le fait pas ??? ouais j'sais aujourd'hui, j'suis blonde :-D m'enfin ça a l'air sympa ! tu me gardes les enfants et je t'en fais un ????
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité