Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
8 avril 2007

IL est passé !!!!!!!

Dimanche 8 avril, 8h43, ouverture des volets chez les Opio

MAMAAAAAAAAAAAN ! VIENS VOAAAAAAAAAAAAAAAAR !

- Y a quelqu'un qui a mis un ptit panier devant nos fenetres !!!!!!!!

- Nan ? T'es sure ? Mais c'est dingue ????

- Mais siiiiiiiiiiiiii et regaaaaaaaaaaaaaaarde là !!!! et là !!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

t'en as trouvé !!!???

   

Hey je SAIS qui c'est qu'est passé Maman !!!!! c'est SPIDERMAN !!!!!

 

même qu'il a pondu des araignées !!!!!!

Slurp

JOYEUSES PAQUES

Publicité
Commentaires
G
comme elles sont mimi tes princesses !!!!
M
hihi mais dis donc ta terrasse est ENOOOOORME !!!! oui et les oeufs sont extras ... et Jo fait grande oh là là ! bizzz
O
Capucine le soleil a fini par pointer le bout de son nez voire même carrément en entier trop fort vu le coup de soleil que je me tape :-o <br /> Et S@lv@, MEME PAS !!! pas super bon le chocolat US je dois dire, l'emballage marrant mais l'interieur euh... <br /> Kristinm, va falloir se faire ça, oui !!!!<br /> Vi BOn week end Mon Etoile ! maintenant la boule dans la gorge mais spa grave !<br /> Merci les girls !
M
branchouille les oeufs chez les opio<br /> bon week end ma opio ???
C
j'veux pas te déprimer, mais mes zouzous à moi, ils sont en chemisette manches courtes et moi j'ai les lunettes de sun sur les photos de Paques...t'as la haine, hein !!!.....remarque, le soleil à Paques ça oblige à chercher et à trouver vite les oeufs sinon t'as plus qu'une flaque en chocolat au pied du citronnier...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité