Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 avril 2007

Les bons mots d'excuse pour l'automobile

J'ai trouvé ce carnet de Serge Morin chez Pa Design, et je l'ai immédiatement adopté, il est FAIT pour moi !

Le seul truc, c'est qu'apparemment, ça se confirme, elles ont quand même pas beaucoup d'humour les dames en bleu...

Votre oeil averti aura remarqué qu'il y a DEUX pv... elles sont repassées 2h24 après m'avoir collé le premier...

Bon c'est bien fait pour moi hein, j'avais qu'à payer aussi ! sauf que bon, quand l'horodateur n'accepte que les cartes PARIS CARTE qu'evidemment je n'ai pas, même pas les Monéo, que dans mon porte monnaie y a très exactement neuf pièces de 1 eur, et qu'au tabac revendeur de cette satanée carte y a marqué en gros CB A PARTIR DE 30 EUROS et que la carte, elle fait 10 euros, ben moi j'abdique... Surtout qu'en plus, même avec 2 prunes, ben j'ai payé moins cher la journée qu'au parking Vinci d'à côté, NA !

Alors demain ? je tente quelle excuse ?

Publicité
Commentaires
G
Excellent le cahier à excuses !<br /> Avec tout ce qu'ils font de bien, PA Design, le jour ou je vais y aller, ça va me faire mal au portefeuille.<br /> <br /> Sinon pour ta prune, il me semble également qu'il y a un délai entre deux PV pour même infraction, mais c'est pas une semaine, c'est plutôt 6 ou 12h. En tout cas, avec 2h30, tu peux contester le deuxième ;-)
J
Ça fait depuis longtemps que je lis ton blog, mais c'est la première fois que je laisse un petit commentaire, juste pour te dire bravo et continue ton excellent travail ! Viens voir mon site si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
M
Bientôt le stationnement avec votre mobile !http://www.newtechconcept.fr/index2.php?id=COMMENT_CA_MARCHE Je l'attends avec impatience.
B
dis, tu devrais te renseigner car j'ai entendu dire récemment qu'un PV était valable une semaine. si tu le laisse sur ton pare brise, ils ne sont pas cencés t'en remettre un dans ce délai d'une semaine. ils le font mais cela peut être contester ! à vérifier donc !
I
Pfff, elles (ils ?)n'ont pas d'humour, c'est pour çà que je ne paye JAMAIS le parcmètre :-)!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité