Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
1 février 2007

Chacun chez soi et les poules seront bien gardées

Mercredi en fin d'apres midi, un calme étonnant règne chez les Opio... il fait suite à une tempête comme il y en a environ toutes les 3mn et 47 secondes ...  - MAAAAAAAAAmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle m'a fait çiiii -OUI MAIS ELLE M'A DIT CAAAAAAAAAAAAA

 

bref je dégaine un "chacune dans sa chambre !!!!

et personne n'en sort tant que je ne l'ai pas dit !!!!"

et on obtient donc ceci :

aa a

et pis un peu plus tard...

aaaaa aaa aaaa

merci de ne pas noter le manque total d'autorité -j'ai jamais donné mon accord pour cette réunion illicite mais bon

mais pourquoi c'est pas comme ça TOUT LE TEMPS ?????

Publicité
Commentaires
F
hihihi ! toutes logées à la même enseigne, et tu verras quand elles seront plus grandes, qu'elles se bidonneront en se remémorant les "coups de sang" de leur mère, ton autorité en prendra un sacré coup;-)
L
Et ouais, je vois qu'on a toutes le même problème (remarque c'est rassurant, ça prouve que nos gamins ne sont pas des psychopathes en puissance !)... même réponse que toi à ces crises incessantes : chacun sa chambre ! Parfois, j'avoue, je retiens ma main quand je découvre que le Pruneau a pris un coup de pied dans les parties ou que la Prune a encore la trace des dents de son frère (soupir ! ;-))...
S
crôô..pareil mais avec des garçons !!! vvvvvdonvc les premières photos sont à remplacer par "âmes sensible s'abstenir" ;-)))
M
Strobeau... <br /> J'adore lire que c'est pareil chez tout le monde... <br /> Ouais, ouais... <br /> Sauf que chez moi... la dernière photo, elle n'existe pas.<br /> <br /> AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS.
A
Quel beau happy end !!! Et comme elles sont mignonnes quand même !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité