Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
31 janvier 2007

Braderie Coquelicot et Paprika

Lu chez Marais et Vous :

"La boutique pour enfants Coquelicot & Paprika fermera bientôt ses portes pour déménager rue du Bac dans le 7eme.

Pour préparer son départ, Coquelicot & Paprika organise une grande braderie sur les collections été passées.

Dernier jour, ouverture exceptionelle, le dimanche 4 février à partir de 14 heures.

Où ? : 86, rue Vieille du Temple / rue de la Perle - Nouvelle adresse au 99, rue du Bac, 75007 Paris - voir ici" Coquelicot et paprika

Publicité
Commentaires
T
Super nouvelle, je viens de recevoir une invitation pour une vente des collections coquelicot paprika. Voilà l'adresse si vous voulez acheter des vêtements canons pour vos loulous à prix braderie. Cela aura lieu les 27, 28 et 29 mars 2008 de 11 heures à 19 heures au 199bis bd St Germain à Paris dans le 7è au 4è étage. Transmettez l'info !!
L
Tiens oui, j'étais passée là il y a quelques mois : de la bonne qualité pas trop chère si mes souvenirs sont bons...
B
Si vous aimez la laine Rowan, y'en a encore...Et de jolis mobiles...
S
Beaux les papillons en zinc, tres tres beaux ... mais impossible de les acheter en ligne ... flute de merde
O
c'est vrai que c'est pas clair... je suppose que c'est dès maintenant et le dernier jour dimanche avec une ouverture exceptionnelle ? <br /> Moi non plus j'irai pas... qqn a Money ? parceque moi oui, j'ai donc eu la formidable idée de les faire... et donc si je range ma CB et mon chéquier dans un tiroir jusqu'en 2009, la situation devrait revenir à la normale...<br /> argh
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité