Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
3 janvier 2007

Dernière journée 2006

Une ballade Place des Vosges, ça faisait une eternité... une première pour les filles...

"Naaaaaaaaaaan maman je peux pas venir sinon la dame elle va tomber !"

Et alors là, sous les arcades, la suprise de l'année :  il y a une galerie dont Charles Fazzino est un des artistes permanents !

Mr Opio et moi, on en est juste raides dingues...

Voilà le notre à nous qu'on a... premier de notre future immense collection (dans mes rêves)

Misère comme ça rend rien en photo... Arf... faut dire que le principe c'est que c'est en 3D, bon spa graff, Charles, on t'aime !

Pour info, il sera à Paris à l'automne prochain, pour un vernissage ...

Publicité
Commentaires
D
Ce quatuor, il aura rendu melomanes un certain nombre de petits parisiens (dont les miens), il faudrait les declarer d'interet public!! Et nous aussi, la BD, on adore...
B
ah place des vosges j'adore m'y balader, après le marché sPierre !
S
oh lala...la place des vosges, j'adore ;-) et ton p'tit charles, je crois qu'il me plait bien !!
L
Trop fort NYC !!! Chez la family and the City. J'aime beaucoup la place des Vosges. Hors d'âge. Et le resto Ma Bourgogne :-))
P
Ns y sommes allés il n'y a pas si longtemps avec Clara...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité