Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
4 janvier 2007

C'est juste trop chouette...

Voilà, hier, tout à fait par hasard, j'ai acheté cette BD, au milieu de quelques Trondheim et Sattouf manquants à ma débutante collection, et alors là, vraiment, la trop chouette surprise.

C'est tout simplement extra, et beaucoup plus facile à lire dans les transports en commun que Fraise & Chocolat qui dans un autre genre, hin hin hin, est aussi très sympa, on y partage le quotidien d'un instit parachuté en "milieu hostile"...

J'ai juste failli avoir une attaque cardiaque en découvrant que ce talentueux Martin Vidberg est né en 1980...

En tout cas, ça m'a mis le sourire pour au moins la journée, alors MERCI MARTIN VIDBERG !

Publicité
Commentaires
M
No Chacha here, juste un petit marron égaré qui adore Sattouf et qui n'a pas lu non plus no sex in New York...<br /> Bientôt, peut-être !<br /> A bientôt, en tout cas.
O
Chacha t'arrete de piquer le pc de Mr Brown après me fait des films avec Russel Crowe, tout ça...<br /> ah ouais retour au collège... exceptionnel...<br /> me manque no sex in new york, si tu le trouves tu me fais signe !!!!
M
Génial, moi qui me lis en boucle "retour au collège" de Sattouf, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres, dans son genre, qui exploraient nos passés honteux, crados, boutonneux et glorieux.<br /> Merci pour cette trouvaille ! Je vais me jeter dessus...
O
Ouiiiiiiiii ! Vive Shampooing ! je crois que c'est eux aussi qui éditent Virginie, une histoire qui sent la colle cléopatre, un vrai régal, lu via le blog cette fois çi...<br /> Clem je ne connaissais pas le blog je l'ai découvert grâce au bouquin !<br /> Mais non Sarah tais toi pas au contraire ! j'ai pas exploré tout le blog, je commencerai par ton lien merci !<br /> Ah je vous assure Lorraine et Sevila, que je n'étais pas trop BD non plus, avant de tomber sur la bande de "l'Association"...
S
oups, je ne connaisais pas mais ça me tente bien...moi qui ne suis pas BD, j'avoue que les petites patates...ça fait son effet ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité