Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
1 décembre 2006

Heu c'est quoi ce délire ?

En matière de chaussons, je pensais avoir tout testé ou presque, jusqu'à la découverte des Robeez, et là : la révélation.

Depuis, un lien fort nous unit, et je dois remercier d'ailleurs Froggy, qui fut à l'origine de ce coup de foudre chaussonnien il y a bientôt 3 ans...

Et pourtant, j'étais fortement attachée aux Giesswein, mais bon, l'hiver fini, un peu hard de mettre ça :

aux pieds par plus de 20°C

Pourtant, il a fallu se rendre à la triste évidence, la taille 3-4 ans de Robeez, même s'ils chaussent grand, était devenue trop petite pour Jo... Que faire ???? et c'est là que je suis tombée sur les chaussons Pépé... j'étais persuadée d'avoir trouver ZE remplaçant pour de longues années.. et bien là j'ai comme un doute ?

J'ai acheté une paire pour Jo début juillet, la preuve en images, elle a commencé à les mettre à la rentrée... Donc vous comptez zavec moi ça fait 3 mois d'utilisation. Et voilà ce que ça donne :

Y a comme un blème non ?

Je précise que ses anciens chaussons, une fois trop petits, sont pourtant encore en super état... donc vous aurez deviné que tout comme sa mère, Jo ne sue pas particulièrement des pieds, j'vous vois venir à deux kilomètres...

Quelqu'un dans l'assistance avec le même souci pour intenter une action collective contre les Italiens ? ou bien c'est parcequ'elles étaient soldées qu'elles se retrouvent dans cet état ?

Publicité
Commentaires
T
hallucinant, chez nous les pépés durent et se refilent, increvables!<br /> p'têt qu'elle passe ses nuits à les raper contre les buches en bois que sa môman a transporté pour la faire enrager?<br /> non j'déconne hein;-)<br /> bises ma belle
S
comment dire, heu, tu pourrais virer les T de mon tricoTage ! Aie aie aie ...
S
des moon boots feront l'affaire pour ta puce devoreuse de chaussons !<br /> Pas de chaussons ici, je raffole pas, mais les filles reclament ... mais c'est tellement laid ici , ca tient plus de la grossiere charantaise ou de la tete de Dora, Scoobi ou vache a tes pieds et CA je ne peux pas !<br /> Et des tricottes a l'ancienne ???
K
Y a pas le choix, donc c'est Chauss'land ou halle aux chaussures et ça tient la route pas trop mal !
C
NE ME PARLE PAS de tout ce qu'on chausse, c'est pas le moment ! lol :D
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité