Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 juillet 2006

Pugnace

Je suis retournée à l'autre bout de chez moi, pour enfin franchir la porte de Lillibulle ...j'étais trop frustrée de mon échec de la semaine dernière. Et bien comme prévu, dur dur de résister, m'enfin j'ai tenté d'être raisonnable, j'ai tripoté, observé, pris puis reposé à peu près toutes les petites merveilles de cette caverne d'ali baba parceque bon, ben objectivement, les filles n'ont besoin de rien, les futurs cadeaux de naissance, j'aime pas les acheter à l'avance, donc bon, ben je reviendrai ! En attendant, j'ai tout de même craqué pour des élastiques, absolument indispensables avec les crinières de mes filles...                    

et puis des chaussons pour Jo, ben oui Robeez taille plus assez grand pour elle, alors des Pepe à -50% (il en reste qqes paires encore),  c'était un achat utile !

Ensuite, direction le 6è (Marie... dis moi pas que t'étais pas ensevelie sous les dossiers ? et envoie moi ton tél sur mon mail !!!!) pour reperer de la déco pour notre futur appart dont on aura bien les clés un jour... et au hasard, juste à côté, rue Mézières, je tombe sur Milk On The Rocks

J'adore les motifs de leurs tee shirts, body ou sweat, t_shirt1mais ils avaient été dévalisés, restait plus rien dans les grandes tailles... pour info ils reçoivent la collec hiver à la fin du mois de juillet...

Ah oui j'allais oublier, suis retournée à l'atelier de Loup y Es Tu, punaise, j'aurai jamais du... encore un lieu atroce de tentations...  bilan : une jupe qui tourne, chocolat !

Bon, sinon, je ne passe pas non plus ma vie à faire du shopping, hein, mais étant donné que Jo était à l'école pour son dernier jour (vive la semaine des 4 jours) et Mo à la crèche, ben j'avais peur de m'ennuyer toute seule... arf...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont à tomber ces tee-shirts!!!!
L
C'est au Monoprix. A celui de Levallois il y en a plein et tres grand choix dans les tailles. Blanc, bleu, prune, orange. En revanche à celui de Ternes il n'y a plus rien.
C
ouhaou je tombes au milieu d'une pure discut ! je connaissais pas milk on the rocks ,thanks ! euh lorraine shui intéressée par tes teeshirt à 2 euros et quelques tu fais ripper l'adresse !?? thanks too !!
O
oeli !<br /> n'empeche que c'est uniquement pour eux que je vais aussi loin de chez moi... :-D
O
tiens, un article paru aujourd'hui qui parle de LilliBulle et de son blog : http://www.journaldunet.com/0607/060707-lillibulle.shtml
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité