Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
30 novembre 2006

Paul & Joe

Un petit conseil, allez y plutôt le dimanche, il restera toujours des trucs, à moins que vous ne rentriez que dans du 34/36 et dans ce cas, bien fait pour vous s'il ne reste rien...

L'année dernière je m'étais pointée en même temps qu'une inspectrice du travail... le gars était en panique TOTALE, résultat les deux nanas devant moi avec au bas mot 800 eur de fringues à -50% donc vous calculez bien ça fait plus d'un smic au prix fort, se sont barrées sans payer... le patron était tellement à l'ouest qu'il a bien tapoté sur sa caisse mais en a oublié de leur faire sortir la carte Gold.

Moi en revanche il a vérifié 12 fois que le débit était passé, ARF

Publicité
Commentaires
L
j'exige la tof du manteau !
O
lili, ta conscience pro jusque sur mon blog PDR<br /> <br /> Bilan des courses, en fait Dimanche il ne restera plus grand chose je pense... ARF<br /> <br /> J'ai trouvé un super mimi pull pour Jo, à -50% donc ! super ! moins super de retrouver la voiture avec une prune à 35 eur... le pull est donc repassé à 100%...<br /> <br /> HEUREUSEMENT que j'ai également acheté un manteau... pour moi... j'ai craqué... du coup même avec la prune en fait c'est une super affaire :-D
S
rien qu'en regardant ça, j'suis ruinée !!
L
je constate quand même qu'il réïtère l'expérience, même pas refroidi ...j'espère qu'il a demandé son autorisation cette fois :-D
L
ah oui, c'est un bon mobile le contrôle du travail du dimanche. Je retiens l'idée pour des copines ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité