Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
29 novembre 2006

Vous connaissiez la nage à contre courant ?

Vous connaissez maintenant la course à pied à contre courant....

powerchute

Grâce au Power Chute  experimentez vous aussi cette impression explosive de vitesse quand, lancée à plein régime avec votre parachute qui vous sert de résistance, chpoc vous vous en liberez et TAN-TAN-TAN-TAN-TAN c'est vous Super Jaimie (attention vous allez vous prendre le mur du son)...power2

Hmm... je reste sceptique... Déjà faudrait réussir à courir assez vite pour le que le parachute ne se contente pas de trainer misérablement derrière...

Pis pas courir trop vite non plus pour éviter l'effet Peter Pan peterpan tu t'envoles tu t'envoles tu t'envoles (rassurez moi je ne suis pas la seule à avoir décollé sur un tire fesse en pente raide ? c'est super désagréable comme sensation, hein ? à ne réiterer sous aucun pretexte)

Bon c'est décidé, finalement je le supprime de ma wish list.

Arlette, Total Respect, Clem Crocro Delph, zetes trop fortes...

Misscox t'as pas encore capté qu'ici on gagnait jamais rien !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'te rassure, y a pas que toi qui décollait du tire-fesses, ça fait partie des mauvais souvenirs d'enfance au ski (avec la morve et les larmes congelés par le froid intersidéral...et oui, c'était avant que la planète ne se réchauffe...) mais à bien y penser c'est plutôt un bon souvenir parce que là , franchement après 3 enfants je pense pas que je décollerais d'un demi millimètre du tire-fesses...snif !!!
D
Ah oui et bien il y en a qui n'ont vraiment rien à faire pour inventer ce genre de choses !
L
Le plus dur c'est l'aterrissage !!!
M
Dommage j'étais si proche de la réponse...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité