Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
16 octobre 2006

Domaine de Courson

J'avais pris soin de réserver des places via mon CE, attendez, j'allais pas passer à côté d'une réduc de TROIS euros par place hein !!

Bref, je suis allée chercher mes places au CE de la maison mère, bon c'est pas très loin ok, mais ça m'a bouffé un déjeuner tout de même...

Et ce matin, arrivés aux portes de Courson, evidemment... les places étaient sagement restées au fond du tiroir de la commode dans l'entrée... oh yeah

Allez, spa grave c'est dimanche ! et on a vus des lapins :

des vrais et des faux

et des carottes, des tomates, des fraises, des PIMENTS les filles, des PIMENTS

Le souci du Kiddy Board n'a pas été resolu depuis samedi... mais bon, elle s'y font...

Puis revenus à la maison on a mis les mains dans la terre et c'était trop chouette

et on se demande toujours qui s'amuse à croquer notre marronnier comme ça, à part PacMan himself ?

Publicité
Commentaires
L
Viiii, j'ai la larme à l'oeil, j'ai pas honte de'l'dire : c'est ici même à Courson (les proprios sont des amis de la famille) que Mr Brown et ouam' nous sommes mariés (enfin, pas M. le Maire, hein, la récep' !)...<br /> Alors voilà, tous les ans, quand j'entends parler de Courson pendant les fameux "Courson's days", ça me reprend !
O
Rhooooooooooooooo "toutendouceur" et beh !! :-D<br /> Ok Tatabricolette, je vais m'équiper en kb, et pourquoi tu sauves pas les plantes de ta soeur de ses terribles griffes ? <br /> Peaudane si KB marche pas j'arrache une feuille !<br /> Sblab il a mon âge le pauv' vieux, ça craint je vais faire un transfert si j'arrive pas à le guerir !<br /> Malla les ateliers pour enfants c'était quand même plus pour les grands...<br /> Merci Kanelle, tu le met où tu veux du moment que t'en met ;-)<br /> Albine, si mais en sachet :-D meuh nan mais bon, vala quoi...
A
J'adore le coup des piments ! Hihiii ! ;o) Dis donc, elles n'en mangent pas des carottes, des fraises, des tomates tes filles ?!...
K
Bon bin moi j'sais pas ou mettre mon comm alors j'le mets la hein ;-) tout ça pour dire que ton blog est excellent !! j'me suis bien marrée, tu as une façon de dire les choses...c'est irrésistible ! j'reviendrai ;-)a+
M
super ! je ne savais pas que Courson faisait des ateliers pour les enfants, faut dire que ça fait quasi 10 ans que je n'y suis pas allée ;-)<br /> pour la planche, j'ai une buggy, ça fait bien plus d'un an que je ne l'utilise plus : avoir un autre bb , ça secoue le gamin de 2-3 pour passer au mode grand !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité