Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
15 octobre 2006

Plein les mirettes

Finalement, Samedi, on s'est fait un mix de Montorgueil, Ile St Louis et St Ferdinand !

Une belle moisson de Space Invaders (Lorraine, tu les avais reperés à côté de Chichi Pompon ?)

   

une infidélité à Ladurée...

des bull terriers

de cholies choses...

Pis bon en fait au lieu de fantasmer, je ferais mieux de chercher une kiddy board sur

e bay moi...

Publicité
Commentaires
O
LOutre, mon corps entier (enfin sans les bras levés quand même) fait 1m50 donc bon, je vais lui faire entendre raison à la grande...<br /> <br /> Clem c'est là : http://www.space-invaders.com/ mais Lorraine a pris le dernier kit dispo la vilaine, reste du scotch, m'enfin ça me ferait mal de le dévider sur mes cartons de déménagement !!!<br /> <br /> Calaly !!!arrete de rire !!!
C
Space Invaders ... j'avais vu ça chez Lorraine mais je croyais que c'était en rupture de stock! <br /> Si quelqu'un sait ou en acheter je veux bien :-)
L
trop fort (les space invaders)! trop fort (les glaces)! trop fort (les filles qui ne veulent pas marcher)!<br /> ne me dis aps que tu vas investir dans une kiddy board, à moins que tu ne cèdes carrément devant ta grande minette, et surtout que tes bras fassent 1m50, parce que pousser ça c'est un sport! il faut se pencher en deux, ou réussir à allonger ses bras/les poignées de la poussette, ou adopter la démarche du crabe. sympa!
C
:oups: :mdr:
C
Je devrai pas rire ... mais c'est plus fort que moi ... J'ADORE :D Je LA VOIS la scène :D<br /> Une blonde une brune, j'ai les mêmes à la maison :D
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité