Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
9 octobre 2006

Dites moi pas que c'est pas vrai

Tout arrive...

Ils m'ont remboursé, la cotisation ET le prélèvement MOINS les fameux frais de gestion.

59 euros, indiqués sur leur site en cas de demande de remboursement, mais 40 euros indiqués sur la facture que j'avais reçue à l'époque.

Déjà ces frais de gestion me semblent totalement abusifs et je crois etre dans le cas d'une rétractation et non d'une demande de remboursement (nan c'est même pas pareil) mais bon, est ce que ça vaut le coup de continuer à me battre pour au mieux 59 euros, au pire 19 euros...

Ch'crois pô. Feriez quoi, vous ?

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je les pilerais jusqu'à l'os ! et tout de suite ! le com de coconz te donne la marche à suivre, non mais des fois...
T
yes, good new, moi j'me contenterai... pour 19 euros... heu, j'dis ça mais j't'en dois toujours 10 moi!!!!<br /> bises
C
écrit leur pour réclamer le rembourser de ces FRAIS DE GESTION ILLEGAUX ET ABUSIFS et fait une copie à la DGCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes)..ces frais qu'ils te font payer vont à l'encontre de l'articule 32 alinéa 3, de la loi du 9 juillet 1991.
O
pascale je viens de raccrocher avec Coralie ce coup çi... la pauvre elle s'en est pris plein la gueule... je doit envoyer la copie de ma facture pour qu'elle puisse me regler la différence, m'enfin j'y crois à moitié... et en parallèle j'ai fait un mail à la DGCCRF... my God que de temps perdu...
P
Pas trop cool...<br /> <br /> Par contre, j'essaierais encore 1 fois ou 2 de les appeler, en disant que c'est rétractation etc et que c'est marqué 40€. Que tu aies au moins la satisfaction d'avoir gagné qq chose ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité