Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 septembre 2006

Vous vous rappelez ?

Les ptits livres dont on fait défiler les pages super vite pour que ça fasse comme un film ?

ffrrtttrrrrrrffffrrrrrrrrrrfffffffffffffffrtttttttttttt

J'ai toujours adoré ça, et j'en ai revu dernièrement, non sans une certaine émotion, à la boutique Black Block d'ANDRE au Palais de Tokyo !

Et bien maintenant, je vais pouvoir réaliser mon fantasme, et ça va

ffrrtttrrrrrrffffrrrrrrrrrrfffffffffffffffrttttttttttttER

sevère chez les Opio c'est moi qui vous l'dit

Merci flipclips !

Publicité
Commentaires
M
alors alors ca ffffrrrrrtttt et c'est bon?!
O
@Oelita, quand on sait dessiner, surement ! mais moi, tu me connais, non depuis le temps ? <br /> @Coconz, j'ai aucun mérite, mais je vous revelerai jamais mon terrible secret<br /> @Aline, la premiere qui reçoit le sien le montre à l'autre !<br /> @Kristinm, toi aussi alors, une fffrrrrrrtttttttt-addict ? <br /> @ Noé, j'irai pas jusqu'à dire qu'il y a une justice immanente, mais presque... bon accouchement !<br /> @Froggy, c'est dans les vieux pots... ;-)<br /> @Capo, ben non c'était pas une blague, j'y étais vraiment...<br /> <br /> merci les filles !
C
c'est une blague opio ou quoi ??? bon fô dire , on se sentait pas seul ...
F
Tu sais que si tu frottes 2 silex ça fait du feu ??<br /> A quand tu nous sors le gramophone de ta bi-aïeulle ??? :-D<br /> <br /> Dire que les frères Lumière se sont cassés le cul ya 2 siècles et que toi tu troques ton caméscope dernier cris contre un pov ptit livre de 20 pages ???<br /> <br /> MDR ;-)<br /> bises<br /> fanny
S
Le boulot, le boulot, le boulot...c est une acharnée du taf la miss opio, c est bien connu!<br /> elle passe des heures devant son ordi...a la recherche de toutes ces betises!!! ;-)<br /> <br /> je sais, je sais ma chérie, je ferai mieux d aller faire mon comparatif thalasso...ou au moins d aller accoucher, j y vais de ce pas<br /> biz
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité