Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 septembre 2006

Hmmm des gnocchis

Quand on n'a pas la possibilité de tester son potentiel "mains vertes" comme la famille zonzon ni même comme Oelita ben on fait avec ce qu'on a, à savoir, RIEN !

Heureusement, les nyokki sont là ! Je les avais reperés au salon Maison et Objets l'année dernière, et Happy Garden recommanded by Lorraine  AUSSI, pour mon plus grand bonheur (oui il m'en faut peu)

Et valà !

Oui ce post tente de battre le record du lien en 2 phrases...

Publicité
Commentaires
M
vais ptet me laisser tenter... un chacun ! ah non, on vit trop à l'étroit, faut qu'on achète une baraque d'abord :-D
O
j'ai pourtant essayé de le camoufler au max !!!! :-D
S
Ils sont vraiment rigolo et j'adore le tableau toujours en guest star !
O
ma chérie dès que tu as un truc interessant à nous faire partager, je ferais en sorte que le monde entier en profite tsé bien... par exemple un comparatif des thalassos pour commencer...
S
même pas tu me mets en lien dans ta liste...<br /> je sais j peux m'brosser....
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité