Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
7 juillet 2006

On se fait un truc mardi ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! mes mardi sont bookés jusqu'à nouvel ordre !

redémarre !!!!!!

Pas la peine d'essayer de m'appeler, portable et fixe seront coupés, volets baissés, porte verrouillée, enfants baillonnés s'il le faut

J'ai presque pas honte d'avouer que l'îIe de la tentation, c'est pour moi vraiment le signal des vacances : relâchement total des neurones, niveau 0 de toute activité intellectuelle (non pas que l'activité soit intense ou les neurones particulièrement tendus en temps normal, mais tout de même).

Pour Mr Formidable, les vacances démarrent à 3h30 du matin, à la pompe à essence avant la grande transhumance vers l'A6 et le Sud au bout...

Ben moi, les vacances sont vraiment là quand, avachie sur un canapé, armée d'une quelconque glace (si possible avec noisettes ou amandes quelquepart dans l'enrobage) je ricane bêtement devant les candidat(e)s (rhan la tronche !!!, wouahhhhhhh nan mais c'est quoi ce mamouth !) et que l'on commente façon

les tentateurs/trices (marrant d'ailleurs comme Mr Formidable se laisse attendrir facilement, m'enfin si, elle a l'air tout à fait sympathique ?  comment ça "vulgaire" ? je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça ? ...)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh... Vivement mardi ! (bon même si je ne serais pas encore officiellement en vacances sur le papier...)

Pour ceux et celles qui voudraient des nouvelles de Françouault et des autres stars de l'année dernière, quelques morceaux choisis glanés sur le net... ça vaut son pesant de cahuètes...

Anonyme a écrit : "J'ai vu recement laurence et françois faire leurs courses à auchan. Apparement toujours ensemble mais laurence est désormais brune!!"

Anonyme a écrit : "marion a joue un jeu c' est une fille superficielle qui a profite de l' amour de nicolas je le sais car je suis un collègue de nicolas a tarbes."

Anonyme a écrit :
"je vois souvent maeva, pour ceux que ca interessent... elle fait souvent son shooping (petit haut pailletées, et strings a gogo...) dans le centre commerciale SAINT SEVER a Rouen!! Si vous avez un peu de chance, vous tomberez peut etre "DESSUS". En tous cas, a chaque fois que je la vois, elle est seule et franchement elle fait pas allumeuse et elle est super discrète!!!"

Anonyme a écrit :
"je suis le cousin de linda et aujourd'hui j'ai pu voir les photos de playboy j'ai été surpris... c'est vrai un peu choqué mais aprèes tout tu fais ce que tu veux... par contre c'est domage que l'on ne se parle plus du tout. Tu dois avoir un emploi du temps chargé... bise steve"
Publicité
Commentaires
O
Mon étoile, c'est horrible, hier... j'ai OUBLIE de regarder... prise dans des annonces E bay, j'ai oublie... alors que j'y pense depuis une semaine... j'ai FAILLU (comme dirait Jo) pleurer quand je m'en suis rendue compte à minuit passé... qqn sait qd ça repasse ??????<br /> Et Yeah pour une dinette avec plaisir !
M
Opio,<br /> j'ai pensé à toi hier soir, quel pied c'était du lourd !!! on va encore bien se marrer cette année<br /> Hé c'est qui cette Lorraine elle n'a pas de blog ?<br /> J'ai vu que tu as habité Bouogne ou Issy les moul<br /> à la rentrée on se fait une dinette entre 92
S
même combat ;)!!!
O
Et RV en aout, pour ton blog et notre diner de filles (heu, pas un mardi hein ? ;-) )
L
Bonnes vacances, bonne Ile de la tentation. On se retrouve en aout. Profites bien.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité