Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
24 juin 2006

Folie Furieuse

Voilà ce que ça donnait rue de l'Université, je n'ai donc pas pris le temps de chercher une place, j'ai filé directement avenue Raymond Poincaré, où, grosse lueur d'espoir :

Pas un rat devant la boutique ???????

A l'intèrieur, 20.000 personnes AU BAS MOT ! pire qu'à Disney la queue ! une des vendeuses m'a glissé à l'oreille qu'à partir de la dame là, y en avait pour une petite heure trente...

Bah tant pis, Jo ne portera pas la même veste que la Prune, elle se contera des deux hauts toppés chez Bonton, y avait personne !

Publicité
Commentaires
O
à la Casa Opio vu que je n'ai rien acheté pour la petite soeur, qui se tape toutes les fringues de son ainée, la pauvre... Shame on me
L
Cote garcon j'étais pas génée par la foule. Cote petites filles et bébé c'était plus chaud. J'ai eu de la chance à la caisse. Sympa prune et chocolat.<br /> Elles étaient contentes au moins tes filles ? Si elles savaient ce que tu as affronté pour elles...
O
que je faisais une erreur tactique de ne pas commencer par les cerises d'abord rhaaaaaaaaa je le saurais pour les prochaines !<br /> En effet Lorraine 2 personnes devant toi ? Carrément le desert de Gobi ! J'ai pris une blouse prune (si !) et un cache coeur chocolat... maintenant que je vois les merveilles faites ici et là sur la blogosphère, ben tout me parait bof en magasin ! Euh moi si je rentrais dans du 16 ans ch'rais contente déjà :-D
L
Courcelles l'apres-midi c'etait aussi la foule mais pas tant que ca. Juste 2 personnes devant moi donc cool. Pour les garcons il y avait bcp moins de trucs sympas surtout dans les tailles que je voulais. Je suis tout de meme ressorties avec 3 articles. que les garcons ont trouvé "trop cool". Chez Yam malheureusement plus de tuniques à ma taille. Pourquoi je ne rentre pas dans du 12 ans moi ?<br /> Cool pour Bonton. Tu as pris quoi ? Un p'tit tee-shirt à etoiles ???
L
Salut Opio, moi je n'ai pas trop galéré rue de l'Univ'... et j'ai eu plein de trucs (l'idée c'était de ne pas être trop arrêtée sur des pièces précises). En fait, le seul problème était mon budget : beaucoup trop court !!! ;-)<br /> Chez Bonton, en effet, c'était royal : tout ce que je voulais et une seule personne devant moi à mon arrivée en caisse... :-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité