Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
2 juin 2006

Les joies de l'expatriation

Hier j'ai visité la future école de Jo pour la rentrée prochaine : O joie, O Allegresse. Pour rappel, voici l'école actuelle de Jo, c'est le préfabriqué blanc en bas à gauche, là...

Sans émettre de jugement aucun sur l'équipe enseignante qui était ma foi très bien, faut bien reconnaitre que visuellement, cette école est franchement immonde peu avenante.

Et voilà le petit bijou qui accueillera mamzelle en septembre...

et la cerise sur le mac do, un jardin potager ! où chacune des QUATRE (c'est une minuscule école ! ma fille va aller à l'école des polly pockets !!!) classes aura la responsabilité de son carré potager...

ça a du bon de passer de l'autre côté du périph...

Publicité
Commentaires
C
super la nouvelle école de Jo ...elle me rappelle celle ma puce l'année dernière..<br /> J'imagine déjà Brad en jardinier... bon :oups: je m'égare là ....
O
t'éclater LA TETE, j'y tiens ! :-D
L
effectivement dans cet environnement on n'imagine pas un enfant crier "je vais t'éclater la gueule si tu me piques ma carotte!"
L
On dirait de la meulière, le mur du bâtiment qu'on aperçoit à travers la grille, non ? C'est une pure merveille, Jo a beaucoup de chance d'être dans un tel environnement... espérons que l'équipe enseignante sera à la hauteur de l'architecture !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité