Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
1 juin 2006

Verdict

ma CB a fondu, enfin c'est plus mon chéquier en fait qui a trinqué... mais comment resister...

D'abord les fourmis rouges, donc, dans un très bel endroit, NDLR : cour pavée à éviter de pratiquer en talons aiguilles sauf si entrainement intensif préalable.

Des dizaines de stands tous plus chouettes les uns que les autres. Le genre d'endroit où moi, qui aimerait tant fabriquer des cholies choses avec mes ptites mimines, je me sens vraiment comme une petite crotte rabougrie... le pire c'est que j'ai osé m'essayer à la "réalisation", dans des domaines aussi divers et variés que : points-de-croix-escamoté, serviettage-sur-boites-à-kleenex-qui-cloque, bijou-en-pate-fimo-qu'on-prend-pour-un-bout-de-perruque-de-playmobil, gateau-avec-un-trou-au-milieu-qui-n'était-pas-prévu-dans-la-recette... bref, j'ai finis par admettre que c'était mort niveau réalisations manuelles... spa pour moi...mais comment satisfaire ce besoin profond d'exulter comme dans la pub "c'est MOA qui l'ai fait !!!!"... j'ai trouvé une solution par défaut : je m'en vais sortir mes emplettes de leur sac et me hurler hystériquement à moi même : "c'est MOA qui l'ai acheté !!!!!"

Que des stands craquounets donc, qui donnent envie de se remettre à pouponner à nouveau, ces gigoteuses, ces bodys, ces doudous, ces bavoirs, ces fringues adorables en 6 mois...

Perso étant plutôt dans le trip comment aménager mon appart de dans 1 an, j'ai totally craqué pour la déco de Why a duck : 

mon butin, 2 cadres, et 3 boiboites :

2 surprises m'attendaient au dehors...

La premiere, Innamorata tient également un restaurant !

La deuxieme,

Direction second objectif de la journée, la braderie d'été de Robert le Héros, rue Tiquetonne. 

Bon, ben je savais pas que leurs prix étaient horriblement elevés, donc même bradés, ben c'est bien trop cher. Pour me consoler, je vais faire un tour dans un de mes magasins preferés, presque en face :

d'où je suis ressortie avec une tirelire dont j'avais BESOIN, pour par exemple, collecter les centimes d'euros qui me permettront de payer mes PV de stationnement... nan mais bon, elle était cro belle, ai pas pu la laisser sur l'étagère...

L'heure ayant déjà bien tourné, je n'ai pas pu remplir mon 3è objectif... la vente Bensimon, bon ce sera pour l'année prochaine ! j'ai quand même réussi à caser un passage à la FNAC pour récuperer des places de théatre, pis bon, ils étaient là, ils me tendaient les bras...

comment ça je compulse ?

Publicité
Commentaires
C
et voilà, j'ai encore pouffé devant mon écran !!j'adore la description de tes réalisations et surtout le cri de victoire "c'est moi qui l'ai acheté" (là, présentement je me marre toute seule devant mon clavier !!)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité