Toulouse sous le soleil, c'est clair c'est nettement plus sympathique, surtout quand en prime, c'est mystar en personne qui fait le guide touristique.

Après 2 tours de manège place Wilson pour chauffer les bestioles, je la retrouve donc avec sa petite étoile, place St Georges.

Quel pied cette place ! Une place, au milieu une aire de jeux publique cloturée et tout autour, les tables des terrasse des restos ! Moi je dis, GEANT ! Un resto TRANQUILLE à papoter pendant que les monstres (les miennes je précise) courrent et sautent dans l'aire de jeu, bonheur...  (petit apparté pour Céline : next time on se pose là !!! )

Et piapiapia et piapiapio deux enormes pizzas plus tard, Baptiste revient vers sa maman tout dépité : "maman... CACA ! "

Wouah nan !!!! pas un caca culotte en pleine terrasse, il nous aurait pas fait ça ce petit ????? ah nan parceque vraiment trop la honte ces parents qui savent pas gerer la propreté de leurs gamins ! sans déconner !

non non non... je n'y suis pas... c'est pas le genre des étoiles ça... ouf ! c'est juste que le pauvre loulou a rencontré une bouse, enfin un truc de malade, une crotte de St Bernard, ou de dogue allemand au moins , vu le volume de m...e répandu sur les superga, hmmm dans ces moments là on dit merci les rainures sur la semelle... Bref Mystar cherche desesperement un point d'eau histoire d'enlever le gros, le récurage à la brosse à dent ce sera pour ce soir... dommage il n'y a pas une goutte à la fontaine de la place, elle tente donc une incursion discrète dans le resto pour atteindre le robinet des toilettes, mais non, l'odeur pestilentielle attire le patron, qui lui refuse l'entrée... glurps bon spa grave avec les carafes elle s'en est sortie comme une chef, toute seule car fallait pas compter sur moi pour lever le petit doigt, comme on dit souvent par chez moi :

CHACUN SA MERDE !!!

Après cet épisode frais et leger, nous voici parties en goguette dans Toulouse, direction ZE adresse hype à ne pas louper

cette boutique est TERRIBLE !

evidemment les filles ont totally craqué sur le lit camion...

et moi j'ai pas pu resister...

et oui j'aime me faire chi*r en avion !!!  c'etait juste impossible de ne pas craquer. NA.

En plein blablatage avec la charmante Isabelle, vlatipa que Maureen se met à couiner PIPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- ahem... euh... tu as marché dans un pipi comme Baptiste dans le caca tout à l'heure, c'est ça bien sur ?ça ne PEUT PAS etre autre chose bien evidemment ???????????????

RAAAAAAAARGHHHHHHLLLLLL un pipi d'hippopotame direct sur le sol de Pouicland.

J'ai cru mourir de honte. Mais même pas. L'horreur.

Heureusement Isabelle-les-nerfs-à-toute-épreuve-la-zenitude-incarnée : "mais non mais non c'est rien t'inquiète" alors que d'autres n'auraient pas hésité à me sortir à coup de pelle, ce que j'aurai compris, en plus...  UHHHH vraiment encore toutes mes excuses, je suis archi désolée-mortifiée j'vous jure ça n'arrive JAMAIS d'habitude !!!!!

ça a bien fait marrer Baptiste ça...

Jean trempé, Converses dégoulinantes de pipi, Maureen se retrouve les fesses à l'air sous sa tunique (longue heureusement) pour rejoindre le Jardin des Plantes.

Sauf que la miss, elle a pas l'habitude d'etre en robe, et direct le reflexe qui tue s'installe :

j'ai même cru que j'allais me faire arreter pour attentat à la pudeur

mais non les policiers municipaux sont détendus du string ici...

tout de même on dit merci beaucoup au soleil Toulousain qui sèche les culottes en moins de deux

Baptiste pas très rassuré par Mlle Exhibo s'enfuit après avoir offert ses pailles d'or (NDLR quel petit amour ce loulou, PROFITE !)

Et voilà, déjà la journée se termine, merci encore Monétoile pour ces chouettes moments !

Le lendemain, pluie encore au programme, c'est décidé, on abrège et on rentre, histoire de pouvoir déballer mon coup de coeur made in Pouicland...

meuh nan c'est pas le livre sur les dinos pfffffffffffffffffff