Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 mars 2008

Trop d'info tue l'info

Ce soir c'est culture

Ce soir je vais au théatre voir

22203

Enfin normalement.

Je ne sais plus.

J'ai fait l'énorme erreur d'aller chercher sur le net des critiques et des avis... à quoi ça sert vu que les places sont achetées depuis belle lurette. Mais je ne peux pas lutter contre ma curiosité irrépressible, celle là même qui me pousse à aller chercher sur la toile à quoi pourraient bien correspondre tous ces symptômes que j'ai l'impression d'avoir et que mais c'est bien sûr, j'ai un cancer du doigt de pied c'est certain tout coïncide, TOUT ! Pis en fait non, c'est juste un durillon au final. Mais quand même ça aurait pu.

Donc me voilà bien embetée car je sais que je vais passer une soirée atroce. Non pas que les critiques soient mauvaises, au contraire même, mais plutôt parce que je sais que je passer toute la pièce à guetter LE moment. Celui là, que j'ai lu je ne sais plus où, ça devient récurrent :

« .../... ajoutez à cela l’autre femme qui fait du reflux gastrique,

jusqu’à même vomir en direct sur scène  .../...  »

Au secours

Je croyais que j'étais guérie et en fait non, et merde !

Parfois le net, c'est chiant.

Edit du lendemain matin :

Gros soulagement à l'arrivée au théatre en constatant que nous étions placées au premier balcon

(bin oui les risques d'éclaboussure...)

La pièce m'a beaucoup plu, surtout bien que je me sois reconnue dans un peu des travers de chaque personnage (rire jaune).

Et la fameuse scène bon, on est au théatre, on n'est pas chez Spielberg, donc vraiment rien d'insurmontable OUF !

Prochaines pièces, Batailles et L'Abribus, ça devrait le faire mais dans le doute non je n'irai pas sur le net !

Publicité
Commentaires
C
soulagement ce premier balcon ...<br /> comme quoi vaut mieux pas trop d'info à l'avance parfois ...
C
niveau flipperie, j'en suis au stade du cancer généralisé, je me fais de la peine t'as pas idée :D<br /> <br /> BON ALORS ???????????????????????
M
bon bah voilà, tu vois ça s'est bien passé, pas de quoi en faire un maroualle. <br /> De toute façon l'art ça se mérite, bordel.
L
"Vomi", "chiant", "merde"... en un seul billet... tu fais dans le scato maintenant ? ;-)<br /> Euh... tu voudrais pas aussi aller voir La Réception pour me donner ton avis... j'y vais bientôt !
M
Ai pas adoré un peu trop burlesque à mon goût.... Mais bon j'aurai préféré être à ta place plutôt que de faire 700 KM en 24 heures seule pour aller plaider un dossier dans un froid polaire...<br /> Je t'embrasse fort
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité