Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
7 janvier 2008

A laisser entre toutes les mains...

Pré commandé sur Amazon avant Noël, c'est en rentrant dimanche soir que j'ai enfin pu le découvrir...

sauf que je n'ai pas pu m'en approcher !

squatté par une reine et sa dame de compagnie

à qui l'altesse royale a consenti à faire la lecture

"wouahhhhhhhhhhhhhhhhh ils s'embrassent BEEEEEEEEEEEEEEEERK !!!!"

Dommage elle ne lisait pas assez fort pour que je me rende compte de suite que la page 50 c'était moyen niveau vocabulaire. Bon en même temps ça m'a permis de constater une fluidité en nette progression concernant la lecture de nouveaux mots - hinhinhin.


Ma vie est tout à fait fascinante 2

Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Commentaires
M
je l ai ht par hasard hier, et j'ai beaucoup beaucoup ri !!<br /> trop choux tes filles ...
M
Moi aussi je trouve cela dégoutant les gens qui s'embrassent!!! (elles ont raison tes beautés)<br /> <br /> ;-)
M
Moi aussi je trouve cela dégoutant les gens qui s'embrassent!!! (elles ont raison tes beautés)<br /> <br /> ;-)
C
Je crois que je vais encore craquer pour un livre...Merci.
L
Bon ben je crois que je vais craquer aussi... y a pas de mal à se faire du bien n'est-ce pas ?! :-)<br /> (désolée pour les 1000 fenêtres à fermer avant d'accéder à mon chez moi virtuel.. c'est un comble alors que dans la vraie vie on a pêté une fenêtre ce we ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité