Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 septembre 2007

Bon ben...

Va falloir s'y mettre...

yogamrita_jambe_devant_visage

et oui, elle a recommencé

wall

on a voulu tester si le bourrage de crâne intensif de la veille avait porté ses fruits, et non... elle n'attend même pas de voir si la personne qui doit la récuperer est là, elle sort directement dehors... Et j'ai peur qu'elle se laisse entrainer par le flot et que tout d'un coup elle se rende compte qu'elle est perdue.

Shit !

Publicité
Commentaires
R
Je ne le crois pas!!!!<br /> Et le scandale à l'école...c'est quand que tu le fais?
A
Ben là il faudrait que tu appelles la directrice demain matin pour lui expliquer....<br /> Biz
C
C'est incroyable!!<br /> <br /> Nous, on a quelqu'un à la sortie qui surveille que chaque tete d'enfant est accrochée à une main à la sortie sinon elle stop l'enfant!!
A
Ouh la vilaine ! Responsabiliser une petite de 6 ans c'est pas évident... J'imagine que la maitresse doit être limite débordée par tous ces gosses qui sortent tels des boulets. <br /> Essaie la garderie. Ou tu lui fais peur... Je suis sure que tu as assez d'imagination (et parfois les faits divers en ont assez ;-( ) pour lui dessiner un tableau assez effrayant de se retrouver "toute seule" dehors. Dans mon bled, c'est plus fastoche, tout le monde connait tout le monde, alors une qui s'avise à explorer le grand monde, elle a vite faite d'être repérée !!!<br /> Bon pour le vernis, j'crois que c'est cuit...
M
yep, t'as intérêt à te faire copine avec une autre maman, sinon c'est l'étud,e mais c'est quand même crétin de payer une baby-sitt + l'étude...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité