Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
2 septembre 2007

Et pendant ce temps là à Vera Cruz

on se trouve des bonnes raison de ne pas faire ce à quoi on aurait du pourtant réellement s'atteler depuis longtemps

Mais cette commode non,  vraiment c'était plus possible !

et hop

et cette table ? oui mais non, pas ces couleurs !

comme ça c'est mieux ! il n'a pas plu pendant UN jour en août j'en ai la preuve :

et ces pompes ? Poubelle hein ?

quoique... 

Bling bling

ouais bon elles seront jamais aussi chouettes que celles de Penelope B evidemment...

en voilà un bouquin de "fille" qui en vaut la peine, rien que pour les descriptions criantes de vérité des affres de la bloggeuse...

Et puis est venu le temps de reprendre le chemin de l'école

alors là, même plus question de se trouver des excuses, plus le temps de rien. Le cerveau en surchauffe, noyade dans un verre d'eau assurée avec en point d'orgue le loupage de la rentrée en PS de Mlle Mo. Sympa l'affiche dès le premier matin, ah non madame ce n'était pas 9h, mais 8h20...  (à ma décharge la veille pour le CP c'était bien 9h et guess who s'est pointée à 8h20 ?) heureusement que cette petite est une warrior...Même pas mal d'etre larguée en 2mn ... idem pour le premier ramassage scolaire, le 2ème jour d'école, et non madame les parents n'ont pas le droit de monter, même pour le premier trajet, héééé oui madame même si elle n'a que 3 ans, - mais qui va badger pour elle pour la cantine ? sa carte est dans sa... schvoumpf les portes du car qui se referment. Et une mère qui chiale, une !

Pour l'ainée, le CP les doigts dans le nez, il faut juste que je trouve le rythme : les devoirs debout dans le couloir le matin en attendant l'ascenseur, il faut que j'arrete je crois... mais j'arrive pas à imprimer qu'elle est en CP en fait...

elle, si, j'ai comme l'impression

en voilà une autre qui va devoir trouver un rythme, 2 d'un coup encore, pour celles du haut

courage, plus que 30 ma vieille

La rentrée, c'est le retour des rituels, anciens  :

ou nouveaux :

personnellement je me suis bien habituée à ma scéance hebdomadaire de boxe sur Wii, c'est... d'une force !!!!

Avis au gars qui s'est balladé sur ma terrasse vendredi aprem, tu cours peut etre plus vite que les flics, mais je commence vraiment à avoir un bon niveau en crochets alors t'avise pas de retenter l'experience, à bon entendeur...

Allez, lundi j'attaque ma premiere semaine de boulot à 100%, même pas peur !

Publicité
Commentaires
D
on en trouve où du magik color ????
M
Mais carrément trop belles !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi cette histoire de mec sur ta terrasse. Je crois que j'ai besoin d'un gros debrief perso moi !
O
elles tiennent nickel clem ! et je les porte toujours aussi souvent !<br /> c'est une bombe spéciale cuir...
C
La bombe que tu as mis sur tes repetto, elle tient bien ou elle part en marchant et s'étale magnifiquement sur le pantalon ?<br /> J'ai une copine qui a testé la bombe et le résultat était génial, un pantalon doré !!C'est une peinture chpécial ?
P
Ouais bon ça va, frime pas, moi aussi j'ai chialé comme une malade... Même que le maître (oui, je sais, ça fait un peu ridicule mais je vais pas dire "maîtresse homme") m'a demandé d'aller prendre l'air pour ne pas perturber mon fils... C'est pas la honte ça ? J'ai dû quand même le perturber un peu, il a mordu 3 enfants le 1er jour. Et rehonte dès le départ ! Qui dit mieux ?
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité