Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 août 2007

Poisson d'avril

Ben quoi y a pu de saison ma bonne dame !

Et puis franchement, visez moi ça...

non vous ne rêvez pas, ce n'est pas une blague, ils ont vraiment créé une ligne de bijoux spécialement conçus pour être mordillés par les bambins... C'est sur qu'un anneau de dentition en pendentif c'est rarement esthétique alors que là... là.... euh, bon, euh... OK, les goûts et les couleurs ..., comme dirait ... ... l'autre  : "chacun ses goûts, la merde a le sien"

nan le truc qui m'a achevée c'est l'argument commercial choc

désolée hein...  mais ...

Enfin bref pas de ça chez nous, où il a suffit d'une seule phrase simple et concise pour que mes filles comprennent que JAMAIS, mais alors jamais, il ne fallait qu'elles envisagent de toucher à ceci :

"vous le touchez, je vous arrache la tête"

c'est quand même pas compliqué crotte ! (nan mais la chaine a VRAIMENT l'air super fragile spourssa)

SmartMom

Publicité
Commentaires
M
t'es où????<br /> ça va <br /> je suis inquiète
C
bon, t'as perdu ton collier à la messe entre les travées ou bien ????? reviens !!!!!!!
M
Faut pas beugler, à la messe ? <br /> Ouaip, il est top ton tien à toua, de pendentif, c'est quand même autchoz ! Un cadeau d'anniv' ? Alors bon anniv' !
F
tu fais une calgonite aigue à cause de la rentrée comme la Calaly ???<br /> reviens de diou<br /> bises<br /> fanny
J
Et bon anniv' en retard dame Opio !<br /> <br /> Mais t'exagère, t'aurais pu mettre le bon lien, celui kididoukilé ton bijou ! Pas celui pour machouiller des osties en plastok !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité