Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
1 avril 2007

Ovomaltine

Ouaiche, le bronzage ski, c'est hard à assumer...

M'enfin on va quand même pas se plaindre d'avoir eu un temps de MALADE !!!

Alors les filles ont bien skié, et oui, même Maureen, allez hop, you can do it

plait il ? quel est exactement le but du ski maman ?

Bah c'est trop fastoche, c'est comme pour marcher sauf qu'il faut pas lever les pieds, tu vois ?

et ouais c'est un peu l'extase quand on y arrive

Matez cette position absolument PARFAITE

pendant ce temps là, Jo peaufine son planté de baton sans baton

et vient enfin le moment tant attendu de la REMISE DES MEDAILLES

ça s'la pète ça s'la pète mais GRAVE

Evidemment, les activités annexes n'ont pas été en reste :

Lecture bien sur, entre midi et deux

entrainement intensif pour le prochain casting QUESCHUA Mère et Fille muhahahaha

Test de nouvelles techniques de tripotage de mèche

et surtout, surtout...

LUGE A GOGO !

alors bon au début, un peu frileux, Papa / Maman embarquent avec Maureen DANS la luge...

Puis rapidement, papa et maman en ont ras le bol de se taper la montée à pied, ben quoi on est crevés après une journée intensive de sports extremes !

Alors... vu que la grande soeur se dévoue...

on prend sur soi et on se dit que tout va bien se passer... sauf que... parfois au démarrage y a des loupés... 

Et parfois, c'est à l'arrivée qu'il y a comme un bug... merci le monsieur en jaune

et ouais, niveau reactivité c'est pas encore tout ça fait ça...

      

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton ouhlala sur la dernière vidéo.. Pas affolée pour 2 balles : mère indigne !<br /> T'inquiètes pour le bronzage ski dans une semaine il n'y paraîtra plus.
S
vous etes des stars !<br /> Excellente la premiere descente en luge, pas bete de se servir de ses petits camarades de jeu pour s'arreter sans encombres !!!<br /> La prof, un bonnet rigolo comme on en fait maintenant ou un souci capillaire genre coupe bobtail !
M
mdr la dernière vidéo :-)<br /> super vacances on dirait en tout cas !<br /> bon retour au royaume des monstres playmobil ;-)
M
cool t'es revenue moi j'adore le bronzage ski.<br /> J'aime beaucoup la photo de toi et de ta fille
K
mdr moi aussi je me suis demande c'ke c'etait ce bonnet de blonde que t'avais mis avant de realiser...<br /> SUPERBES PHOTOS !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité