Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 mars 2007

Dilemme

Me voilà face à un choix Cornélien...

Enoncé du problème : Jo va avoir 6 ans mi mai. Depuis deux ans elle me réclame à cors et à cris un n'appareil photo. Ben oui forcément voir sa mère dégainer l'apn à la moindre occasion, ça laisse des traces.

Alors 4 ans, non, j'avais dit ! Pfff ! Ridicule ! Faut pas déconner ! J'ai tenté de l'avoir en lui offrant un appareil de bébé ousske ça fait bien clic clac mais c'est des photos diapos qui défilent. Comment je me suis pris un mega gros bide... J'ai tenté, j'ai perdu...

Cet hiver, Jo a découpé pendant des mois dans les catalogues de jouets, des tas d'appareils photos qu'elle a ensuite collés sur sa lettre au Père Noel. Sauf que bon, le Père Noel, il a trouvé qu'à 5 ans c'était encore abusé d'avoir déjà un appareil photo, surtout que mademoiselle avait bien précisé : avec un écran pour voir les photos qu'on prend. Donc même pas moyen de prendre un petit argentique.

Leger flottement quand à l'ouverture de chaque cadeau, des yeux pleins d'espoir accompagnaient un "ah je suis sure que celui là c'est mon appareil photo que j'ai demandé au Père Noël !"

Glurps

Alors voilà, je me suis dit que pour son anniversaire, il était temps d'acceder à sa demande... Et Fisherprice justement, propose un appareil spécial enfants, avec un mini écran LCD et ROSE en plus !

fisher

Sauf que voilà, à Boston, je suis tombée sur ceci :

hellohappy20

Evidemment je n'ai pas pu résister, pis en plus le dollar est faible c'était une occaz en or blablabla bref emballé c'est pesé le cadeau pour dans deux mois est tout trouvé !

Sauf que ! je me tâte !

Et si je le gardais pour moi ?

Non parceque j'ai bien un appareil, c'est sur, splendide et tout (la premiere qui demande pourquoi mes photos sont si nazes, ça va chier !) , mais... ENORME. D'ailleurs par exemple, je me le fais confisquer à chaque spectacle à cause du zoom, ouais j'ai du froder pour Dora au péril de ma vie pour pouvoir faire un photo reportage digne de ce blog, c'est donc hachement handicapant CQFD ! nan bon sans rire, il est quand même mega gros.

Donc soit je le garde pour moi en appareil pour tous les jours pour faire ma crâneuse kawai, pour faire des photos moins bien qu'avec le gros mais moins pires qu'avec mon téléphone, et j'achète pour Jo le Fisherprice.

Soit je l'offre à Jo en tentant de le lui piquer le plus fréquemment possible, mais vu comment elle prête jamais rien la relou coquine,  je peux toujours me brosser...  et en plus ça va m'enerver quand il va se peter en deux au bout de 48h parcequ'elle l'aura laissé tomber !

P'tain trop dure ma life je sais...

HELP !

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment bien ton BLOG !!<br /> Bisous
L
Mister Brown i' m'avait raconté pour ton APN Hello Kitty... et pour le Fun park, même que c'est comme ça que j'ai découvert qu'il est fan assidu de ton blog ;-))<br /> Bon, moi j'ai qqs posts de retard... donc je poursuis ma lecture !
E
tu as bien raison!!!!! J'aurai fait de meme! D'ailleurs, c'est possible de piquer celui de sa copine! Je veux dire, ... tu cours vite si je te le piques?????? Bises tt plein, je viens de me marrer a lire tes posts!!!
C
pas de dilemme, le Hk il est bien trop nice pour ne pas le garder pour toi, après tout elle avait qu'à préciser un "HK" dans sa lettre au père noêl...et puis, dis toi que c'est un acte hautement formateur pour elle de baver devant le tien...et toi, profite's'en, on n'a plus besoin d'actes formateurs, nous !!!!!
G
bah quelle question !!!<br /> évidemment que tu le gardes pour toi ton apn HK !!!<br /> <br /> Namého!!! Elle aurait son P et toi, tu pourras craner avec ton HK !!!<br /> <br /> veinarde , va !!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité