Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
13 mars 2007

Un jour j irais a new york

avec Peaudane!

Merci pour avoir vaincu ton mal de l altitude pour que je puisse assouvir mon fantasme : prendre un verre a la hauteur de l Empire state ! si si on le voit la bas au fond (edit c est evidemment pas l empire state on m excuse c est le decalage horaire ouhhhhhhh la honte glurps c est of course le chrysler building, heureusement peaudane veille :-D )

      peaudane1

Merci pour ce super moment a papoter a batons rompus, chouette rencontre, a renouveler j espere !!!

peaudane

Peaudane c est de la bombe de Fille ! elle veut pas avouer mais soit elle avale des flacons entiers d oil of olaz, soit elle pratique le botox intensif depuis son arrivee, mais y a un truc !!! Je squatte un apple store alors deja le clavier qwerty c est chaud du slip mais en plus chuis pas tres "pomme" alors me demande quelle tete va avoir ce post, impossible de trouver comment aligner ou previsualiser... En tout cas, Boston est valide comme terre d accueil des bloggeuses accro aux cerises, suivez mon regard, pouvez venir les filles, y a un consulat...

peaudane2

peaudane3

Publicité
Commentaires
K
Oh la chance c'est mon rêve les States ;-)
K
de belles veinardes !!!!!<br /> vous l'etes toutes les deux et en plus vous avez des mines radieuses !!<br /> je reve que ce soit une de nos prochaines destinations... comment ca le marche du credit a consommation sature a NY ??? J'ai le droit de rever nan ??? :-D
E
hahahahah, je suis morte de rie à te lire...
C
la chanceuuuuuu : new-york AND peaudane !!!!!
C
quelle chance !!! <br /> j'en rêve depuis plus de 20 ans de NY !!!!!!!!!!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité