Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
24 février 2007

Qui a osé ?

Il y a une semaine, en sortant avec les filles de l'expo de Patrick Blanc que Kristin m'avait définitivement convaincue d'aller voir (pour info prolongation jusqu'au 14 mars), j'ai voulu les faire jouer à "Qui trouvera le space invader en premier". Je les emmène donc juste sous la cachette de celui que j'avais reperé en septembre dernier :

et là, le gros bide :

Publicité
Commentaires
C
S'ils disparaissent des murs...c'est peu être pour aller sur les vetements. Il y avait pleins de T-shirt Space invider dans le TGV!!
L
rhoooo... trop nul ! on y va pour en taguer un ?
K
Alors cette expo elle est top hein ?<br /> Vivement la prochaine ;-)))
L
Ben c'est pas du jeu ça ! c'est interdit de les enlever normalement !! quoi ? c'est le contraire ??? m'enfin....
C
j't'promets, j'y suis pour rien ;)<br /> par contre, le gars qui laisse son volet fermé JOUR COMME NUIT, j'enquêterais sec !lol :D
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité