Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
23 janvier 2007

Nan mais euh

c'est quoi la norme ? C'est une dent tous les 2 jours ?

Va falloir reconstituer le stock de Liebig très vite vu que techniquement ça va plus etre possible de mâcher à ce rythme...

dent3

La petite souris a réussi à ouvrir la boiboite dans la nuit de dimanche à lundi, pour y déposer une pièce de 2 euros, qui a laissé ma minette fort déconfite lundi matin... elle s'attendait à un jouet...

Je me suis donc promis de prévoir le coup pour la prochaine dent, sauf que là, ben j'ai été prise de court !!! Alors il me reste bien un stock d'autocollants, mais bon ?  en plus va falloir les plier en 15 pour qu'ils rentrent dans la boite !

Maureen va mieux sinon, merci pour vos messages, ce n'était donc qu'un virus casanier, qui se trouvait bien au chaud chez ma minette...

Publicité
Commentaires
O
ah mais ça fait pas du tout mal même Kawa ! sérieux tu te souviens pas ????<br /> Bon la 1er dent est cachée dans le tiroir à culotte de la petite soeur, et la 2ème a été perdue à l'école... moi qui comptais faire un collier façon primitif, c'est rapé... comment ça, ouf ?
L
j'adore vos histoires ! ohlala.. encore 1 ou 2 ans ici !
P
Chez nous aussi, ça a été 2 dents en 2 jours. Faut dire que la miss avait décidé d'ouvrir sa tirelire avé les dents, alors ça accélère un peu les choses :-D<br /> Le 2ème jour, j'avais 2 euros en pièces de 10 ct :-/ Heureusement, zom a fini par trouver 2 pièces de 1 euros, sinon je crois que c'était pas crédible :-D
K
Au fait, elle a pas trop eu mal la puce???<br /> Je me souviens pas si c'est douloureux.<br /> Maintenant, elle a les dents du bonheur à l'envers!!
M
oui capo t'es dingue mais c'est clair que le sourire de jo, il est terrible !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité