Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
16 janvier 2007

Heureusement Gatta veille au grain

Vous connaissiez kidiboum et vous m'en avez pas parlé ?

je vous cause plus...

Heureusement notre Italienne de choc pense à moi, ELLE !

ben oui ils font -40% sur les rigolos tee shirts à messages Bubble (entre autres ! => Judith Lacroix, Wowo, Violette janvier, Essentiel, Small is beautiful... ), et puis y a une spéciale dédicace à toutes les fans de macarons...

mn_tshirt_bebe_macarons

Grazie Mille, Cara !

Publicité
Commentaires
C
on attendait de savoir combien de temps tu mettrais a le découvrir!! :-)
M
trop chouette !!!
Z
en taille adulte ??? quelqu'un sait où ca se trouve ??
K
bou moi j'en voudrais un pour moi ! merci du tuyeau !
E
je viens de lire ton blog .. tu vis a 400 a l'heure? Je me suis poilee ... bravo, top top top!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité