Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
12 janvier 2007

It's PLAYTIME !

En voilà de l'info qu'elle est sympa, merci Clem !

Début février va se tenir la toute première édition d'un nouveau salon dédié au monde de l'enfant :

playtime

playtime2

rue St Merri dans le 4ème...

40 exposants, que du beau que du pointu, et des ateliers ludiques pour occuper les nenfants, multo simpatico !, dont un ... qui à mon avis risque d'héberger des escargots, voire même les mangeurs d'escargots ? ...

Pour les ateliers, c'est à partir du 15 janvier et tout est :  ici

Nous on y sera, et vous ? Plutôt samedi ou dimanche ?

Publicité
Commentaires
J
C'est qui cett chanson. Soldat rose on adore, j'en ai mis deux dans ma compilations pour Bebe alliance, made in Asia et un papa, une maman..<br /> je t'ai dit ou pas - je n'aime pas beaucoup ZUT mais je suis sure que ca ne t'etonne pas - de moi.<br /> si tu as des suggestions musicales... fais les moi suivre sur mon mail... bisous, ta cops'
S
oui oui j'veux y aller...j'ai demandé mon invit !!!
C
rha , j'y serais pas, j'en ai entrendu parlé aussi..tu nous raconteras<br /> biz<br /> bon week end
S
Pffffffff ..... y'a rien dans mon patelin americain ....
F
a prori ça sera plutôt des monstres que des escargots mais bon, ça se mangera aussi ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité