Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
28 décembre 2006

Ludimax

C'est les vacances, dehors il fait 2.5°C... desespoir...

Mais, au milieu de nulle part...

ludi

on a vu de la lumière, ludi1

alors on est rentrées... ludi4

Ouéééééééééééééééééééééééééé !ludi5

Euh hep ! les filles ! attendez !!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaan mais où elles sont ????

ludi8

Passé la premiere seconde de très legère angoisse : j'vais jamais les retrouver dans cet amas de tuyaux ! faut bien avouer que c'est bien fait leur truc... juste un petit souci niveau volume sonore, pourraient prévenir qu'il faut venir avec des boules quies ou un anti migraineux...

Comme j'étais briefée (merci Marie) j'avais apporté de quoi m'occuper, non, non, pas l'Histoire de France pour les Nuls qui prend la poussière depuis qqes années maintenant sur mon étagère, mais ceci :

ludi9

Et oui ! j'ai reçu mes médailles Poupistar !! elles sont TOP ! MERCI CARO !!! mais j'ai fait un gros BIDE avec mes cordons turquoises, le verdict a été sans appel : ON VEUT ROSE !!!!

Alors pendant qu'elles étaient un ptit peu occupées

ludi6 ludi10

SURTOUT, regarde pas en bas !

ludi7

j'en ai profité pour les changer, pis les autres aussi tiens tant qu'à faire !

ludi11

Toutes les infos ici : LUDIMAX

Publicité
Commentaires
C
Pauvres parisiens ...<br /> Trop choux ces bracelets mais tu sais faire les fameux nœuds - dans une bijouterie célèbre à Marseille dont je tairai le nom, ils en avaient tellement marre de me les changer qu'ils m'ont donné un schéma style maintenant tu te débrouilles mais j'ai jamais rien compris...<br /> Big kiss
O
Karine ! merci Joyeux Noel à toi aussi ! et j'ai pas reçu de carte virtuelle cette année buhuhuhuhuh suis punie ? <br /> Calaly oui et de l'aspro quand même :-D<br /> Lulu la petite ronde est parfaite à tous les poignets :-D et non je ne suis pas commissionnée !<br /> Ktl ! j'ai même pas eu le temps de l'ouvrir le bouquin ! je l'attaque bientôt, je te dirai !
K
ici, c'est mon chéri qui se coltine l'équivalent de Ludimax (avec son ordi portable, c'est pas trop dur :-)<br /> sinon, c'est la BD qui m'intéresse. t'en as pensé quoi ? j'ai bien aimé, un peu trop référencé Proust mais bon...
L
Ah ben c'était vrai alors ce qu'elle m'a dit Caro: que tu avais acheté tout son stock de médailles, notamment les rondes pour les petits nenfants (quoique, je me verrais bien avec la petite ronde pour wam...)! Pfffffffff!
C
c'est prévu la semaine prochaine pour nous, enfin pour elles ;) je prévois les boules quies DONC !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité