Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
22 décembre 2006

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Buuuuuuuuuuuuuuhuhuhuhuhuhuhuh

je viens d'étendre ma machine et de sortir du tambour un pull 100% laine de Jo que j'adore et que j'avais PAS VU dans le panier à linge sale

ON FAIT COMMENT pour défeutrer un pull ???? à part ouvrir Google ? ! Malla j'ai cherché partout sur ton blog la recette, me semblait l'avoir vue chez toi ! c'est MAL CLASSE tes rubriques va falloir revoir tout ça j'ai PAS TROUVE je suis ENERFEE !!!

Et Carole c'est pas mieux ! du coup me suis rappelée que c'était à base d'haricots blancs mais est ce que j'ai vraiment une tete A AVOIR DES HARICOTS BLANCS dans mes placards ???? NAN !!!!

Sinon ça parlait de demelant je crois bien mais ça m'arrange pas j'en ai pas non plus

P'tain les filles on peut compter sur personne, la solidarité bloggesque mes fesses !!!!!! chez www.toutclean.com ils parlent en remplacement de tout ça, de glycérine ???? et le truc incroyable je crois bien que j'ai de la glycérine chez moi - tout ça parcequ'il y a deux ans j'avais trouvé intelligent de réaliser moi même du truc à bulles (marre de payer la recharge une fortune et NON CA MARCHE PAS AVEC DU LIQUIDE VAISSELLE en tout cas pas chez moi) et pis évidemment comme tout ce que j'entreprend, ben j'ai pas entrepris justement et le flacon est donc intact chez moi  - MAIS sur le site y a pas marqué COMBIEN de temps faut faire tremper ? Quand je vous dis que les recettes et moi on est fachées... Alors ? J'attend demain soir ou je peux d'ores et déjà jeter le pull chéri ????

Peaudane tu dois etre la seule reveillée à cette heure ? tu sais ????? allume pas ton micro onde avant de me répondre !!!! Lorraine ?????? SBLABLA ??????? les insomniaques ????

Quelqu'un ?

oui mettre des smileys partout ça me détend...

Publicité
Commentaires
C
alors ce pull ? défeutré ou pas ? <br /> Mon fils a un bonnet péruvien en laine, doublé de polaire à l'intérieur, il a rétréci (donc feutré) dois-je le tremper dans l'eau des haricots ou glycérine ?
S
l'histoire du pull ?????
L
Au moins le sweat à capuche il ne feutre pas lui :-)
O
Malla m'enfin c'est quoi cette catégorie à la noix je suis devenue hystérique hier !!!!!<br /> bon ça trempe dnas l'évier mais ma bouteille faisait 60ml donc je vais pas aller loin je pense, je me prépare à être super déçue...
T
ça m'est arrivé une ou deux fois, c'est énervant hein???<br /> bon, trève de plaisanteries, c'est irattrapable d'après moi, mais j'ai jamais testé les haricots blancs à la glycéro;-) je vois bien le côté carton, c'est de la laine bouillie quoi, fais-lui un beau chapeau à ta jo;-)<br /> bises et à mercredi pour une sac à dos party!<br /> s.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité